Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Chute du bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chute du bien... Empty
MessageSujet: La Chute du bien...   La Chute du bien... EmptyLun 4 Déc - 3:09

Milidia arriva devant une paroi rocheuse d'une immense beauté qui n'était rien comparé à ce qu,elle
allait pouvoir accomplir.

Elle mit pied dans un étroit couloir de pierres humides et froides.Elle marcha quelque minute avant
d'arriver finalement dans la gallerie où émergeait de la pierre une chute d'eau.Elle n'y vit personne.
Son coeur battait à tout rompre.

Elle marcha vers le fond de la caverne en
écoutait les échos de l'eau qui coulait.Elle se laissa glisser le dos
contre la paroi de pierre,puis s'assit par terre.

Elle repensa à Aurélius..


**- C'est cela la violence.
Dis-moi ou
est la gloire dans tout ceci? énonca-il d'un ton calme, si froid.
Je vais répondre pour toi, drow. Il n'y en a pas.
C'est une folie, une malédiction qui nous afflige.
Mais tu es différente, Milidia. Tu as le choix.
Vas-tu tout de même sombrer dans
les abysses enivrants de la haine aveugle
et sans but, ou
t'engager dans la
voie supérieure, la voie de la compréhension.
Je te préviens, cette voie n'est pas facile. Mais au bout du chemin, tu seras seule.
Seule avec ta conscience.**


Elle tenta de chasser cette pensée masi les mots
résonnait dans sa tête.Peut être aurait-elle dû se méfier un peu
plus de cet individu?Allait-elle regretter son choix?Il était
trop tard pour reculer..Elle attendait avec impatience celui
qui lui permettrait de combler sa soif de sang..
Revenir en haut Aller en bas
KirKiller
~Dieu du Mal~
KirKiller


Masculin Nombre de messages : 201
Planète/Royaume : Partout où le mal est.
Âge/Race : 150/Dieu aciennement humain
Date d'inscription : 30/05/2006

La Chute du bien... Empty
MessageSujet: Re: La Chute du bien...   La Chute du bien... EmptyLun 4 Déc - 22:36

Kir'Killer errait sur le monde a la recherche de celui qui commanderait ses armées de morts. Cette recherche était tout de même assez difficile, il fallait quelqu'un de vraiment méchant pour faire ce qu'il comptait faire, débalancer l'équillibre vers le coté du mal... Qui a dit que le bien gagne toujours? Son errance l'amena près d'une chute, elle parraissait très belle pour quelqu'un de normal mais Kir'Killer lui ne pensait qu'à la façon dont elle serait plus belle, quand elle arrêterait de couler... Dommage qu'il ait perdu ses pouvoirs sur les éléments...

Une personne attira son attention, peut-être l'élu, se dit-il... Descendant au sol et reprenant forme solide Kir'Killer s'approcha de la personne... A sa grande surprise ce n'était pas un homme mais une femme, mais l'aura qui l'entourait était maléfique... Une drow, Iznoub le juge est un drow, donc ce n'est certainement pas une race faible... Son capuchon était rabattu cette fois-ci, de cette façon personne ne pouvait voir ce qui avait a l'intérieur de la toge noire qu'il portait. Il sortit son fléau et interpella la personne.


Toi, te croit tu assez forte pour devenir l'élue? Celle, qui purifira le monde de la vermine? Tu voit cette arme? Je l'ai créer pour que l'élu puisse oeuvrer dans ce monde, c'est un fléau d'une puissance inimaginable qui peut faire reculer les plus braves d'entre tous... Si tu accepte de devenir l'élue, sache que ce sera celle du mal, car la purification de ce monde commence par les gens qui se disent bons, mais qui mentent a eux-même et a tous, tandis que nous, mauvais, le clamons haut et fort. Nous ne sommes pas des menteurs, eux si.

Il faut donc purifier ce monde des menteurs, ceux qui prônent la bonté bien sûr. Car les mauvais se joindrons a toi, ton nom sera dans l'histoire a jamais... Accepte cette arme, et tu deviendra l'élue du mal de ton plein gré, tu ne devra obéir a personne, même pas a moi, mais faire ce que te dicte ton coeur, détruire l'humanité pour ce qu'elle t'a fait subir...


Le dieu du mal lui présenta l'arme, pour qu'elle soit a sa potée, le choix était maintenant a elle, et elle seule décidera de son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chute du bien... Empty
MessageSujet: Re: La Chute du bien...   La Chute du bien... EmptyMar 5 Déc - 0:48

-Toi, te croit tu assez forte pour devenir l'élue? Celle, qui purifira le monde de la vermine? Tu voit cette arme? Je l'ai créer pour que l'élu puisse oeuvrer dans ce monde, c'est un fléau d'une puissance inimaginable qui peut faire reculer les plus braves d'entre tous... Si tu accepte de devenir l'élue, sache que ce sera celle du mal, car la purification de ce monde commence par les gens qui se disent bons, mais qui mentent a eux-même et a tous, tandis que nous, mauvais, le clamons haut et fort. Nous ne sommes pas des menteurs, eux si.

Il faut donc purifier ce monde des menteurs, ceux qui prônent la bonté bien sûr. Car les mauvais se joindrons a toi, ton nom sera dans l'histoire a jamais... Accepte cette arme, et tu deviendra l'élue du mal de ton plein gré, tu ne devra obéir a personne, même pas a moi, mais faire ce que te dicte ton coeur, détruire l'humanité pour ce qu'elle t'a fait subir...-


-Ce que je le monde m'a fait subir ne vous regardes absolument pas!C'est ce monde qui m'a abandonné et c'est le même que j'ai toujours eu envie de détruire!Je ne renonçerais jamais à la seule chance de réaliser mon souhait.L'élue du mal ce sera moi,et personne d'autre!

Elle regarda un moment l'arme devant elle,admirant sa beauté.Puisque bientôt,elle sera souillé du sang des menteurs,ceux qui ne méritent pas la vie...

Elle approcha sa main hésitante avant de la saisir au creux de sa paume.Elle allait enfin tuer ceux qui l'avait fait souffrir,et le monde allait payer pour son crime...
Revenir en haut Aller en bas
KirKiller
~Dieu du Mal~
KirKiller


Masculin Nombre de messages : 201
Planète/Royaume : Partout où le mal est.
Âge/Race : 150/Dieu aciennement humain
Date d'inscription : 30/05/2006

La Chute du bien... Empty
MessageSujet: Re: La Chute du bien...   La Chute du bien... EmptyMer 6 Déc - 1:41

Kir'Killer sourit, il avait trouver son élu, certe, c'était une élue mais bon, quand le choix est limité on prend ce qui passe. Maintenant il devrait retourner dans le château en ruine, ses squelletes aurait de la misère a tuer un aventurier débutant, c'est donc de son devoir de leur donner une chef sur qui compter quand viendra la guerre... Cette femme sera parfaite dans ce rôle...

Je voit que mon offre te plait, c'est excellent, mais surtout, maintant je suis ton humble serviteur, je ne suis qu'un mortel, tout comme toi, c'est le grandissime maître du mal qui m'a demander de te remettre cette arme... Il m'a aussi demander de devenir ton conseiller personnel si jamais tu était confrontée a un problème... Disons.... Au dessus de tes capacitée mortelles... Je suis le représentant du dieu du mal, souvient t'en car cela te servira d'avoir quelqu'un en contact avec Kir'Killer, le dieu du mal... Maintenant j'ai a faire, ton armée t'attend chez moi, dans les ruines, au château détruit... Va, et fait ce que te dicte ton coeur, et fait pour que cela plaise au ténébreux roi... C'est bon comme titre n'est-ce pas? Le ténébreux.... Mwahahahahahahaha!!!

Après avoir trouver son nouveau super-titre-qui-fera-peur-a-tout-le-monde et avoir rit machiavéliquement. Kir'Killer se transforma en ombre noire et partit vers une place inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chute du bien... Empty
MessageSujet: Re: La Chute du bien...   La Chute du bien... EmptyMer 6 Déc - 3:00

Après cet étrange monologue de Kir'Killer,elle se
retourna pour faire face à la chute.Elle descendit marche à
marche les pierres de l'escalier,puis passa dans
l'étroit passage avant de retrouver la lumière du jour.


-Mon destin s'accomplira enfin,je suivrais ma
destinée jusqu'au bout..


Elle se mit en route pour les Ruines.
Passa à travers bois,rivières et champs,pour
arriver à ses fins...


(Mini post!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chute du bien... Empty
MessageSujet: Re: La Chute du bien...   La Chute du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission qui fini bien... ou presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Hors-Jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser