Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que t'écoutes ... [jeu]

Aller en bas 
+3
Ambre
Asmaël
Callie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyJeu 8 Jan - 3:52

Bon voilà, pas compliqué. Tu prends une question par poste et tu y mets ce que t'écoutes, artiste et chanson =D (Tu peux mettre ton truc sous "aléatoire", ça peut être intéressant, mais t'es pas obligé ^^) Ça donne de drôles de résultats parfois =D
En passant : les questions, c'est pas moi qui les a écrites, je les ai traduis d'un site de chat anglophone ^^


    1. Comment es-tu aujourd'hui ?
    2. Cette chanson te réveil
    3. Comment est la météo ?
    4. Ça c'est comment tu te sens la plupart du temps
    5. Ceci sera la prochaine chose qui te viendra en tête
    6. Cette chanson décrit ta vie
    7. Ça c'est que tes parents pensent de toi
    8. Cette chanson décrit tes amis
    9. Comment vas-tu à l'école/au travail ?
    10. Cette chanson décrit tes parents

    11. Ça c'est ce que tu penses quand tu danses dans la pluie
    12. Cette chanson décrit tes grands-parents
    13. Ça c'est ce que tu penses quand tu manges un sandwich au jambon
    14. Ça c'est ta devise
    15. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
    16. Cette chanson décrit ta relation amoureuse
    17. As-tu des plans pour demain ?
    18. Tu adores danser sur cette chanson
    19. Que penses-tu du film Twilight ?
    20. Ça c'est ta chanson du bonheur

    21. Ça c'est la chanson que t'écoutes en dansant dans tes petites culottes
    22. Je déprime quand j'entends cette chanson
    23. Ça c'est la chanson qui te fait pleurer
    24. ... Pourquoi as-tu mis ceci ?
    25. Que penses-tu de la pluie ?
    26. J'aimerais que cette chanson joue à mon mariage
    27. J'aimerais que cette chanson joue à enterrement
    28. Que penses-tu des culottes de cuire ?
    29. Que fais-tu maintenant ?
    30. Cette chanson c'est la plus fatigante

    31. Ça c'est la meilleure chanson possible
    32. Cette chanson décrit ce que tu penses de l'hiver
    33. Moi je suis vraiment fatiguée maintenant et toi ?
    34. Cette chanson explique ta vie
    35. Cette chanson représente comment tu te sens par rapport au monde
    36. Comment te sens-tu à propos des tempêtes ?
    37. Tu as faim lorsque tu entends cette chanson
    38. Quel est ta peur la plus grande ?
    39. Des fois, tu as besoin de...
    40. Quel est ton plus grand exploit ?

    41. Comment cet exploit te fait-il sentir ?
    42. Tu veux crier...
    43. Que veux-tu faire dans le futur ?
    44. Le monde crois que...
    45. Cette chanson représente comment tu te sens par rapport à l'économie
    46. Maintenant, tu penses ...
    47. As-tu peur ?
    48. Vas-tu avoir une vie heureuse ?
    49. Que penses-tu que le prochain désastre national va être ?
    50. Vite ! Qu'est 2 + 2 ?

    51. Es-tu content(e) d'être qui tu es ?
    52. Quel est ton but dans la vie ?
    53. Que préfères-tu te toi-même ?
    54. Je suis dans ton garde-robe...
    55. As-tu eu quelconque expériences ?
    56. Ton meilleur ami pense que tu es ...
    57. Quel est ton genre de film favori ?
    58. Aimes-tu les biscuits ?
    59. Cette chanson va être la prochaine que tu vas écouter
    60. Cette chanson décrit mon but dans le futur

    61. Suis-je énervante ?
    62. Que fais-tu pour vivre ?
    63. Que fais-tu durant des temps libres ?
    64. Ça c'est ce que ton amoureux(se) pense de toi
    65. Ça c'est ce que des personnes aléatoires pensent de toi
    66. Comment te sens-tu de piler dans la merde de chien ?
    67. Tu chante cette chanson dans la douche
    68. Tu détestes cette chanson
    69. Cette chanson te donne envi de chanter les paroles
    70. Cette chanson représente ton héro

    71. Le titre de cette chanson est le nom de ton animal de compagnie
    72. Ton école me fait chanter cette chanson
    73. Tes amis et toi chantez cette chanson
    74. T'aimerais que cette chanson soit une personne
    75. Tu aimerais que cette chanson joue quand tu entre dans une pièce
    76. Cette chanson te fait rire
    77. Tu attends qu'on fasse une série télévisée basée sur cette chanson
    78. Tes amis chantent cette chanson pour énerver le monde
    79. Tu devais avoir cette chanson le jour qu'elle est sortie
    80. Le monde te dit que tu fais parti de cette chanson

    81. Ton professeur a chanté cette chanson en classe
    82. Cette chanson t'envoie chez le directeur
    83. Tu ne veux pas qu'on sache que tu aimes cette chanson
    84. Cette chanson te donne envi d'avoir des pouvoirs
    85. Tu pleures quand tu entends cette chanson
    86. Tu veux nommer ton enfant après cette chanson
    87. Cette chanson reste dans ta tête
    88. Tu ne peux te concentrer lorsque tu écoutes cette chanson
    89. Cette chanson 'as apporté à aimer la musique
    90. Tu adores chanter cette chanson

    91. Tu chantes cette chanson lorsque tu m'emmerdes
    92. Tu reçois des regards étranges lorsque tu chantes
    93. Le monde pense que tu es bizarre pour aimer cette chanson
    94. Cette chanson te fait penser à ta jeunesse
    95. Mon ami m'a introduit cette chanson
    96. Cette chanson n'arrête pas de revenir
    97. Cette chanson devient vieille après la première milliardième de fois que tu l'écoutes
    98. Tu adores détester cette chanson
    99. Tu aimerais entendre cette chanson en concert
    100. Cette chanson te frustre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyJeu 8 Jan - 3:53

Pour débuter (montrer l'exemple =D)

1. Comment es-tu aujourd'hui ?
Asylum - Super Tramp

J'connais même pas la toune x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyJeu 8 Jan - 4:05

2. Cette chanson te réveil
You Give Love a Bad Name - Bon Jovi

Oh boy jamais je me reveillerais avec ça xD J'aime même pas cette chanson =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Asmaël
¤Espion Rebelle¤
Asmaël


Nombre de messages : 13
Planète/Royaume : Feu Icecia
Âge/Race : 26 ans/ change-forme
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyJeu 8 Jan - 5:17

Je tiens à préciser que je suis une fille, donc ne penser pas que je suis un mec homosexuel XD

1. Comment es-tu aujourd'hui ? Hotel California- Eagles (J'me sens en vacances... drôle j'ai pas eut d'école aujourd'hui)
2. Cette chanson te réveil Les couleurs du vents- Pocahontas (bah non elle m'endore)
3. Comment est la météo ? Lord of the dance- Riverdance (les floncons de neige dansent dans le vent)
4. Ça c'est comment tu te sens la plupart du temps J'aime trop ton boule- Fatal Bazooka (AHAH! XD)
5. Ceci sera la prochaine chose qui te viendra en tête Soul man- The Blues Brothers (quelle chouette chanson Smile )
6. Cette chanson décrit ta vie Swing life away- Rise Against
7. Ça c'est que tes parents pensent de toi Twenty eighth Parallel (j'suis pas comme eux)
8. Cette chanson décrit tes amis Everything-Micheal Buble (ouais j'les aime mes amis Smile )
9. Comment vas-tu à l'école/au travail ? Over my head- The fray (en effet j'en ai plein l'dos de l'école)
10. Cette chanson décrit tes parents When I'm with you- Faber Drive (faut croire que j'aime mes parents aussi xD)

11. Ça c'est ce que tu penses quand tu danses dans la pluie I miss you-Incubus
12. Cette chanson décrit tes grands-parents Back in black-AC/DC (wth?! O.o)
13. Ça c'est ce que tu penses quand tu manges un sandwich au jambon In the mood- Glenn Miller (ouais faut vraiment que ça me tente pour manger une sandwich au jambon...)
14. Ça c'est ta devise Everybody- Backstreet boys (ouain c'est développé hein?)
15. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Only hope- Mandy Moore (J'aime mon amoureux Smile )
16. Cette chanson décrit ta relation amoureuse Mask: Movement 5- Vangelis (c'tune instrumental... xD)
17. As-tu des plans pour demain ?Somebody elses's ams- Armor for Sleep (wth?!)
18. Tu adores danser sur cette chanson Hey You- Pink Floyd (pas assez mouvementée pour danser)
19. Que penses-tu du film Twilight ? Surrender-Billy Talent (j'me rens arrêté d'en parler!)
20. Ça c'est ta chanson du bonheur Wish we were older-Metro Station

21. Ça c'est la chanson que t'écoutes en dansant dans tes petites culottes All summer long- Kid Rock (ouain ça a déjà plus d'allure xD)
22. Je déprime quand j'entends cette chanson Aertih theme-Final Fantasy VII (en effet, c'est triste)
23. Ça c'est la chanson qui te fait pleurer 1500 milles- Éric Lapointe (ouais c'est vrai qu'elle me donne envie de pleurer, elle me rappelle que mon copain est loin)
24. ... Pourquoi as-tu mis ceci ? You found me- Kelly Clarkson (Je l'sais donc pas!)
25. Que penses-tu de la pluie ? Long Singing- Fridge (Je chante lontemps quand y'a de la pluie? xD)
26. J'aimerais que cette chanson joue à mon mariage Pieces-Sum 41 (Sûrement pas! elle va faire pleurer tout l'monde XD)
27. J'aimerais que cette chanson joue à enterrement Yellow-Coldplay (ouais s'tune bonne idée)
28. Que penses-tu des culottes de cuire ? Warmness on the soul- Avenged Sevenfold (POUAH!!! XD LOL!)
29. Que fais-tu maintenant ? The ballad of Micheal Valentine- The killers (J'me balade avec Micheal ahah xD)
30. Cette chanson c'est la plus fatigante I was made for loving you- Kiss (non y'en a des pires)

31. Ça c'est la meilleure chanson possible We used to be friends- The dandy Warhols (non, la meilleure c'est Telegraph Road de Dire Straits)
32. Cette chanson décrit ce que tu penses de l'hiver Complicated- Avril Lavigne (J'aime pas l'hiver, mais j'aime patiner.)
33. Moi je suis vraiment fatiguée maintenant et toi ? The Lemon song- Led Zeppelin (j'me ferais une limoneade. xD)
34. Cette chanson explique ta vie Rose's Them-The Titanic Soundtrack (Ma vie est une histoire tragique xD)
35. Cette chanson représente comment tu te sens par rapport au monde Hope and Memory- Lord of the ring III soundtrack (faut grader espoire Smile)
36. Comment te sens-tu à propos des tempêtes ? Mon Ange- Éric Lapointe (euh... non?)
37. Tu as faim lorsque tu entends cette chanson Don't you forget about me- Billy Idol (oui, j'me appelle avoir ceuillit des fraises en écoutant cette chanson)
38. Quel est ta peur la plus grande ? Les étoiles filantes- Les cowboys fringuants (Que le temps passe sans que je le vois passé...)
39. Des fois, tu as besoin de... Perfect World-Billy Talent (De vivre dans un monde parfait)
40. Quel est ton plus grand exploit ? Money for Nothing- Dire Straits (Réussir à faire de l'argent comme un rien? Sûrement pas, hein Ambre? xD)

41. Comment cet exploit te fait-il sentir ? Gens du Pays- Gilles Vignault (euh..)
42. Tu veux crier... A twist in my story- Secondhand Serenade (I CAN KEEP MY EYES OUT OF YOU!)
43. Que veux-tu faire dans le futur ? Schrei- Tokyo Hotel (J'veux crier)
44. Le monde crois que... Worked Bees- Billy Talent (que je travail toujours très fort...)
45. Cette chanson représente comment tu te sens par rapport à l'économie Because of you- Kelly Clarkson (À cause de mes économies je peux pas voir mon amoureux)
46. Maintenant, tu penses ... Martin de la chasse galerie- La botine souriante (j'ai pas vu mon amoureux au jour de l'an...xD)
47. As-tu peur ? I would do anything for love- Meat Loaf (j'ai peur de le perdre..)
48. Vas-tu avoir une vie heureuse ? Gonna raise hell- Cheap Trick (ouain...)
49. Que penses-tu que le prochain désastre national va être ? How did I fall in love with you- Backstreet boys (La nouvelle flame du premier ministre XD)
50. Vite ! Qu'est 2 + 2 ? Lips of an angel-Hinder (non! la vrai réponse c'est 3.5 avec le facteur vent)

51. Es-tu content(e) d'être qui tu es ? Moondance-Jonathan Ryers Meyers (ouais très!)
52. Quel est ton but dans la vie ? Sonne le clairon- Bryan Adams (je sais pas moi!)
53. Que préfères-tu te toi-même ? Message in a bottle-The Police (j'ai plein de messages cachés XD)
54. Je suis dans ton garde-robe... Hero of the day-Metallica (J'ai un héro dans mon garde-robe lol)
55. As-tu eu quelconque expériences ? Tripping- Robbie Williams (J'ai voyagé)
56. Ton meilleur ami pense que tu es ... Call it Karma- Silverstein (wtf..?)
57. Quel est ton genre de film favori ? Tears and rain- James Blunt (LES FILMS À L'EAU DE ROSE!! XD)
58. Aimes-tu les biscuits ? Devil's dance floor- Flogging Molly (ouiiiiii!)
59. Cette chanson va être la prochaine que tu vas écouter Comatose- Skilett (en effet, elle joue maintenant)
60. Cette chanson décrit mon but dans le futur Romeo and Juliette- Dire Straits (Être avec mon propre Roméo)

61. Suis-je énervante ? The portrait-Titanic Soundtrak (non je m'aime, mdr)
62. Que fais-tu pour vivre ? I just died in you arms tonight-Cuttin Crew (Paradoxe.)
63. Que fais-tu durant des temps libres ? Only time-Enya (J'perds mon temps)
64. Ça c'est ce que ton amoureux(se) pense de toi Crawling back to you- Backstreet boys (y va venir me voir Smile )
65. Ça c'est ce que des personnes aléatoires pensent de toi Un beau grand slow- Éric Lapointe (Ils veulent danser avec moi!)
66. Comment te sens-tu de piler dans la merde de chien ? Evenstart- Lord of the ring II soundtrack (ok ouain...)
67. Tu chante cette chanson dans la douche Stop and Stare- One Republic (oui xD)
68. Tu détestes cette chanson Come out and play- The Offspring (ben non! J'aime The Offspring)
69. Cette chanson te donne envi de chanter les paroles Read my mind- The killers (non les paroles sont pas assez élaborées)
70. Cette chanson représente ton héro Jum-Van Halen (ouais! xD)

71. Le titre de cette chanson est le nom de ton animal de compagnie From me to you- The Beatles (c'est ben long comme nom!)
72. Ton école me fait chanter cette chanson Dreamer- Supertramp (tu connais Supertramp :O )
73. Tes amis et toi chantez cette chanson Crazy for you Madonna (J'penserais pas non...)
74. T'aimerais que cette chanson soit une personne Shout-Tears for Fears (et me faire engeuler?! non merci!)
75. Tu aimerais que cette chanson joue quand tu entre dans une pièce If I never see you face again- Rihanna ft. Maroon 5 (non j'laime pas.)
76. Cette chanson te fait rire Fade to black- Metallica (pas drôle.)
77. Tu attends qu'on fasse une série télévisée basée sur cette chanson Let me go- 3 doors down (ça pourrait faire quelque chose de pas trop pire...)
78. Tes amis chantent cette chanson pour énerver le monde Photograph- Nickelbacl (Non ils la chantent pas, mais elle m'énerve quand même)
79. Tu devais avoir cette chanson le jour qu'elle est sortie Bloody well right- Supertramp (non j'étais pas née!)
80. Le monde te dit que tu fais parti de cette chanson Don't stop movin'- S club 7 (c'est vrai que j'bouge tout l'temps)

81. Ton professeur a chanté cette chanson en classe Sweetest thing-U2 (j'penserais pas... j'dormais ptêtre)
82. Cette chanson t'envoie chez le directeur Fury of the stom-Dragonforce (ouais sûrement XD)
83. Tu ne veux pas qu'on sache que tu aimes cette chanson There's a class for this-cute is what we aim for (M'dérange pas, c'est bon)
84. Cette chanson te donne envi d'avoir des pouvoirs A thousand miles -Vanessa Carlton (oui j'voudrais pouvoir voller)
85. Tu pleures quand tu entends cette chanson It's still rock and roll to me-Billy Joel (non elle me fait pas pleurer)
86. Tu veux nommer ton enfant après cette chanson Ce rêve bleu-Alladin (...)
87. Cette chanson reste dans ta tête Crank That- Soulja Boy (METS EN!)
88. Tu ne peux te concentrer lorsque tu écoutes cette chanson Primavera Allegro- Antonio Vivaldi (oui c'est vrai..)
89. Cette chanson t'as apporté à aimer la musique Suppose-Secondhand Serenade (non j'aimait la musique avant.)
90. Tu adores chanter cette chanson X&Y-Coldplay (pas particulièrement)

91. Tu chantes cette chanson lorsque tu m'emmerdes Paradise City- Gun's n' Roses (oui lol)
92. Tu reçois des regards étranges lorsque tu chantes Eres-Café Tacuba (Probablement à cause de mon accent espagnol... xD)
93. Le monde pense que tu es bizarre pour aimer cette chanson Adiemus-Enya (que j'en vois un dire que j'suis bizzare! xD)
94. Cette chanson te fait penser à ta jeunesse Control-Metro Station (non.)
95. Mon ami m'a introduit cette chanson Autour de l'ombre-Kain (non, j'ai acheté le CD)
96. Cette chanson n'arrête pas de revenir Hurt-Christina Aguilera (c'est vrai qu'elle a joué longtemps)
97. Cette chanson devient vieille après la première milliardième de fois que tu l'écoutes Troi- 3 gars su'l sofa (non! on s'en lasse pas!)
98. Tu adores détester cette chanson Alive- S Club 7 (oui c'est vrai)
99. Tu aimerais entendre cette chanson en concert Your Song-Elton (TELLEMENT! JE TUERAIS POUR VOIR ELTON JOHN EN CONCERT!)
100. Cette chanson te frustre. Spring Nicht-Tokyo Hotel (elle me frustre parce que c'est pas bon Tokyo Hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptySam 10 Jan - 0:08

3. Comment est la météo ?
Shine On You Crazy Diamonds - Pink Floyd

Heu il fait soleil ? xD


Waoh tout dans un poste O_O Ça t'as pris combien de temps ? O_O Faut avoir la patience xD Moi je trouve ça plus drôle par poste xD

Hah "Hey You" est en effet pas pour danser ... je doute que du Pink Floyd c'est fait pour danser xD

J'ai vu des trucs intéressantes (chansons xD) Led Zeppelin, AC/DC, Eagles, mon style, bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptySam 10 Jan - 2:08

Piiiiink Floyyyyyyyd!! Coeur

4. Ça c'est comment tu te sens la plupart du temps...
Hey Mickey - Toni Basil

Hm... Porte à réflexion x)
*aucun lien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptySam 10 Jan - 2:41

C'est mon groupe préféré =D


4. Ça c'est comment tu te sens la plupart du temps
Roadhouse Blues - The Doors

Euh je serais ... triste ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptySam 10 Jan - 5:01

5. Ceci sera la prochaine chose qui te viendra en tête
The chosen ones - Dream Evil

Est-ce que ça veux dire que je vais prochainement prévoir de tuer des dragons? =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptySam 10 Jan - 5:17

J'sais pas xD Peut-être o_O
Ah je viens de catcher comment vous le faisiez xD (Je suis vraiment stupide)


6. Cette chanson décrit ta vie
Sweet Emotions - Aerosmith

Euh... c'est contradictoire avec "Roadhouse Blues" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Asmaël
¤Espion Rebelle¤
Asmaël


Nombre de messages : 13
Planète/Royaume : Feu Icecia
Âge/Race : 26 ans/ change-forme
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptySam 10 Jan - 5:49

ça à dut me prendre une bonne heure 1/2 je dirais... j'me suis coucher une heure trop tard à cause de ça et j'étais fatiguée à l'école après XD

7. Ça c'est que tes parents pensent de toi

Seventeen forever-Metro Station.

Ah tiens... j'vais pas avoir toujours 17 ans selon eux... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptySam 10 Jan - 6:04

C'est pas mal O_O


8. Cette chanson décrit tes amis
Dizzy Miss Lizzy - The Beatles

Hum... Quoi dire ? Mes amis sont étourdis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptySam 10 Jan - 22:06

Bah habituellement ce genre de truc on choisis pas la chanson on met celle qu'on écoute en ce moment nan? =D

9. Comment vas-tu à l'école/au travail ?
A million light years away - Stratovarius

Cool ça veux dire qu'il faut que j'y aille en vaisseau spatial? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptySam 10 Jan - 22:17

Nan pas ça LOL C'est que sur le site, on fait pas un suivit ^^ Si la dernière personne a fait le numéro 32 et qu'on vient juste d'arriver, pas on commence par 1 et non 33 ^^

Mais c'est pas grave =D


10. Cette chanson décrit tes parents
The Song Remains the Same - Led Zeppelin

En effet c'Est la musique du temps de mes parents xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 1:21

Ah okay, je pense bien qu'il est trop tard maintenant =D

11. Ça c'est ce que tu penses quand tu danses dans la pluie
When the lights are down - Kamelot

Quand même déjà que danser sous la pluie c'est retardé si je le fait dans le noir en plus c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 1:29

Pas grave xD Ça n'a pas d'importance ^^

12. Cette chanson décrit tes grands-parents
The Cinema Show - Genesis

Euh... Mes grands-parents vont au cinéma ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 1:40

13. Ça c'est ce que tu penses quand tu manges un sandwich au jambon
To Zanarkand - Final Fantasy X

Je pense a une chanson de piano en mangeant un sandwich, très bizarre toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 1:42

xDDDD En effet o_O


14. Ça c'est ta devise
With a Little Help From My Friends - The Beatles

Hum... que j'ai besoin d'un peu d'aide d'amis ? xD Ou que les amis ça apporte toujours de l'aide ? Hum... *Pas certaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 1:45

T'a devise c'est "Avec un peu d'aide de tes amis"... Ça a pas vraiment de sens ^^

15. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Warrior - Firewind

Je me sens d'humeur guerrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 1:48

En effet o_O


16. Cette chanson décrit ta relation amoureuse
When I'm Sixty-Four - The Beatles

Uh ... Aucun commentaire xD

EDIT : Je suis niaiseuse =_=


Dernière édition par Callie le Dim 11 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 1:55

Je pense que t'es un pti peu vieille, quand même passer du numéro 15 à 23 y'a un piti problème non? ^^
Je vais faire comme si tu avait fait le 16 =D

17. As-tu des plans pour demain ?
Rule the world - Kamelot

Woua comme ma chanson est bien tombée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 1:58

Bon j'ai changé ... wah j'suis niaiseuse... je sais même pas comment j'ai fait ! O_O


18. Tu adores danser sur cette chanson
A Day in the Life - The Beatles

(J'écoute au complet l'album Sarg. Pepper's Lonely Hearts Club Band ... ^^")

Et ça se danse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 2:06

C'est pas grave, la sénilité ça se soigne j'suis sûr ^^
Et en plus mon post à plus aucun sens depuis que ta édité ^^

19. Que penses-tu du film Twilight ?
S.O.S. (Save Our Soul) - Stratovarius

Si y'a bien un film que j'ai pas envie de voir c'est celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 2:13

C'est mon état normal ça xD Je fourre TOUT o_O


20. Ça c'est ta chanson du bonheur
Power to the People - John Lennon

Nah xD Mais elle est pas pire ^^ (Je préfère Imagine ^^) Mais c'est quand même une chanson ... d'espoir, je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 2:23

OMG! Même mon esprit pur et innocent d'enfant qui croit encore au père noël dans son coeur n'a pu s'empêcher de penser croche à ça:
Citation :
Je fourre TOUT

21. Ça c'est la chanson que t'écoutes en dansant dans tes petites culottes
Made of Metal - Dream Evil

Heuuuuh no comment? =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] EmptyDim 11 Jan - 2:32

Celle-là, je l'ai compris ... =_=
Pourquoi tout ce que je dis fait croche ? o_O


21. Ça c'est la chanson que t'écoutes en dansant dans tes petites culottes
Mind Games - John Lennon

Eh ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes ... [jeu]   Ce que t'écoutes ... [jeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que t'écoutes ... [jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser