Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une promenade saine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaelle
*Vagabond/Vagabonde*
Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge/Race : 17 ans, vampire
Date d'inscription : 20/01/2009

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Une promenade saine   Une promenade saine EmptyJeu 22 Jan - 2:18

Abygaelle respirait tranquillement l'air pur qui lui caressait doucement ces cheveux. Elle sourait aisément à la vue qui s'offrait à elle. Cette terre.. cette mer.. cette douceur! La nature est vraiment le plus beau cadeau au monde qu'Abygaelle aurait pu recevoir. Pendant qu'elle marchait frénétiquement en savourant chaque pas, elle remarquit un passage pour accédé à la plage plus prudamment que de sauter de la côte.

Elle souria tranquillement et fredonna une de ces chansons préférés:


«Don't turn away I pray youve heard
The words Ive spoken dare to believe
Over one last time and then I'll let

The darkness cover me deny everything
Slowly walk away to breathe again»

Pendant qu'elle descendait joyeusement ce passage, elle trébucha sur une branche, et de ce fait tomba.
Quelques minutes plus tard, elle se resaisit, compris ce qui lui était arrivé et ria. Elle trouvait ça drôle, c'est mieux que d'en pleurer. Elle se leva aussitôt, en un temps inhumain et se rendit directement au bords des eaux calmes. Elle respirait l'air frais...


Dernière édition par Abygaelle le Ven 23 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine EmptyJeu 22 Jan - 4:34

Zelgius se réveilla, il était caché près de la côte depuis quelques jours déjà. Il s’était aménagé une grotte tout près et pusiqu’il n’arrivait pas à se rappeler d’où il venait, mais au moins son ami l’Épée était toujours là pour le consoler. Il entendit du bruit, intrigué, il sortit de son antre. Une personne était tombée sur le sol dans le passage menant en dehors de la côte, il s’immobilisa près de sa grotte, qui était cette personne? Un rire l’arrêta, c’était une femme cela ne faisait aucun doute, elle devait savoir comment sortir d’ici et retrouver son château...

*C’est une humaine, tu ne peux pas lui faire confiance...* Son épée lui parlait télépathiquement.
*Crois-tu? Mais je n’ai pas le choix mon ami...* Pensa-t-il.

La conversation s’arrêta ainsi, Zelgius retourna dans sa grotte pour réfléchir, mais ne trouva aucune autre solution, soupirant de désespoir il sortit de nouveau pour se diriger vers la femme. Rendu près d'elle il s’apprêta à parler lorsqu’il entendit dans sa tête.

*Si tu veux lui soutirer des informations, soit gentil avec elle, fait semblant d’être respectueux.* Conseilla l’Épée.
*Il en sera fait selon tes désirs mon ami.*

- Gente dame, que faites-vous dans un endroit comme celui-ci seule? Quelque chose, ou quelqu’un, aurait pu vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
*Vagabond/Vagabonde*
Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge/Race : 17 ans, vampire
Date d'inscription : 20/01/2009

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine EmptyJeu 22 Jan - 4:55

Abygaelle fût surprise de cette voix mystérieuse qui s'est tout à coup imposer dans sa tranquillité. Elle le regarde minutieusement. Il était armé.. avec une bien étrange épée, alors il faudra faire bien attention. Mais elle n'a aucune crainte. C'est un humain après tout. Elle, un vampire. Et avec sa force, il n'est pas rare qu'elle en sort gagnante. Elle souris vaguement à sa nouvelle connaissance et se tourna tranquillement vers lui. Elle dégaga une mèche de cheveux dérangeant de son visage sans toutefois laissé une subtilité de sa race. Elle le regarda dans les yeux avec une paisibilité.

- Et si c'était moi qui pouvait être dangereuse?

Ça lui a sortit aussi rapidement qu'elle avait pensé. Elle ne pense donc jamais avec sa tête. Mais elle soutenait son regard sans laissé une trace de son inquiétude face à ses mots prononcés précédemment. Elle soupira et souria à nouveau.

- Je m'excuse. Mes manières ne sont pas très bonnes. Je me nomme Abygaelle et vous sir? Monseigneur, monsieur, enfin.. vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine EmptyJeu 22 Jan - 5:14

Zelgius sourit, ses dents blanches éclairant son visage blême. Il remarqua que la femme avait regardé son Épée. Peut-être se sentait-elle intimidée par son ami, il devait la rassurer pour qu’elle ne se sente pas menacée. Il planta donc la lame de son arme dans le sable sans toutefois la lâcher. Il se fendit d’une révérence pour la mettre en confiance.

- Monseigneur me semble un titre approprié. Mon nom est Zelgius, je suis un des plus grands généraux du Dragon, ma force est reconnue sur tous les continents.

Une telle déclaration devrait faire un effet quelconque sur la femme, Abygaelle. Si jamais elle le connaissait il pourrait utilisé de sa légendaire influence pour la convaincre que l’aider était une bonne chose, sinon il devra utiliser la méthode plus diplomatique de la conversation, heureusement qu’il n’était pas pressé.

- Et vous, madame, mademoiselle? Je ne vous connais point, pourriez-vous me renseigner sur votre personne, Abygaelle?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
*Vagabond/Vagabonde*
Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge/Race : 17 ans, vampire
Date d'inscription : 20/01/2009

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine EmptyJeu 22 Jan - 5:25

Se renseigner sur Abygaelle? Que pouvait-il y avoir d'intéressant à son sujet? Qu'elle est un vampire.. uhm.. pas tout de suite. C'est assez délicat comme déclaration. Surtout qu'elle est devant un parfait étranger. Elle ria légèrement. C'était un parfait gentleman, sans toutefois l'allure hautain et snob de ces hommes à la têtes enflées. Elle se sentie plus en sécurité lorsqu'il planta son épée dans le sable.. étrange épée.. Elle revena soudainement à la question qui lui a si bouleversé. Voyons! Ou sont les manières? Elle pouvait dire qu'elle venait de la planète d'Icecia pour commencer? Oui.. c'est un bon début. Mais non! Et s'il était de endroit ennemi à celui d'Abygaelle. Elle décida de répondre simplement, comme elle réussit présentement.

- Ma personne? Je ne suis qu'une vagabonde.. je n'ai rien de dangereux.

Dit-elle en souriant et en laissant entrevoir (et sans le vouloir) ses crocs. Et voilà! Elle avait encore fait une bêtise...
Elle baissa la tête en espérant que cet étranger n'est rien apercu. Elle se retourna vers la mer et dit tranquillement:


- Vous voyez ces vagues? Qui va et vienne? C'est ce que je suis. Je ne suis qu'une personne qui voyage sans aucun but précis. J'adore tellement ces bruits de vagues, elles me font sentir si bien. C'est si doux. Ne trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine EmptyVen 23 Jan - 1:55

La femme n’avait pas l’air aussi dangereuse que Zelgius le pensait, c’était une vagabonde, elle saura surement où il se trouvait et comment s’en sortir. Lorsqu’elle sourit un détail le frappa, elle avait des crocs. Zelgius fit semblant de ne pas remarquer mais il vit bien qu’elle était mal à l’aise, elle devait elle aussi avoir comprise son erreur. Elle baissa la tête, Zelgius eu un moment de pitié mais se ressaisit rapidement, si c’était une vampire peut-être faisait-elle tout ce manège pour le transformer lui aussi, a présent qu’il était humain. Zelgius fit un mouvement instinctif de recul en lâchant son arme, maudissant ensuite sa propre stupidité, elle le prendra surement pour un faible à présent. Sentant la douleur significative de la transformation il remit sa main sur l’Épée comme si sa vie en dépendait. Heureusement qu’elle regardait au sol, elle releva la tête, lui parlant de vagues et de choses qui lui semblait très floues. Il hocha la tête affirmativement, sans vraiment écouter, trop occupé à regarder son épée du coin de l’oeil. Lorsqu’elle lui demanda son avis il sursauta légèrement, son avis?

*Vite répond! Tu aime aussi les vagues car elles te rappellent ton enfance près de la mer!* Lui dit son Épée
*Mais je n’ai jamais vécu près de la mer...*
*Fais comme je te le dit sombre crétin, si tu hésite trop longtemps elle va te prendre pour un idiot. C’est une vampire, elle pourrait être une recrue de choix pour ton armée.*
*Tu as surement raison...*

- Oui chère, les vagues sont magnifiques, j’ai souvenir de me promener sur la plage lorsque je n’étais qu’un enfant, elles m’ont montrées que peu importe la résistance du roc, rien ne peut résister aux assauts répétés de l’eau.


Zelgius ôta son épée du sol, il avança ensuite vers la mer pour pouvoir mieux la voir, effectivement, la vampire disait vrai, l’eau était magnifique et puissante, dommage qu’il n’ait le pouvoir de la contrôler... Il s’assit ensuite sur la plage, fatigué de se tenir debout.

- J’ai une...maladie...qui m’empêche de rester debout trop longtemps, j’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de m’asseoir sur le sable Abygaelle.


Il avait légèrement hésité sur le mot maladie, le fait d’être humain ne pouvait pas être considéré comme un mal, mais il devait admettre que les effets secondaires étaient fâcheux....
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
*Vagabond/Vagabonde*
Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge/Race : 17 ans, vampire
Date d'inscription : 20/01/2009

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine EmptyVen 23 Jan - 2:37

Une maladie? Abygaelle laissa entrevoir son regard interrogateur face à cette nouvelle. Elle haussa les épaules, cela ne pouvait la déranger qu'il s'assoit. Même que c'était une excellente idée, de se reposer. Se reposer de quoi? Elle l'ignore, et ce qu'elle ignore surtout c'est ce qu'elle fera après. Elle regarda son nouvel ami qui sembla être dans un état pensif. Il avait le regard si douteux, mais honnête. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle l'apprécia déjà. Elle prit une bouffée d'air tout doucement.

- Une maladie qui vous empêche de rester debout? N'es-ce pas un peu étrange? Je trouve ça assez cocasse. Qu'est-ce?

La question est vite sortie de sa bouche, sans trop y penser. Peut-être que c'était trop indiscret. Elle se gratta la tête en souriant, un sourire plutôt bête pour question bête.

- Navrée, je suis plutôt curieuse et parfois je devrais me taire plutôt que de laisser ma bouche parler pour ma tête.

Au même moment, elle s'accroupit, puis s'assit légèrement tout en souriant continuellement. Elle étira ses jambes qui avaient si marchées ces jours-ci. Puis, son regard se posa à nouveau sur l'épée de Zelgius. Il ne l'avait nettement pas quitté depuis le début de leur rencontre. Pensait-il qu'elle était véritablement dangereuse? Ou même, que lui était possiblement une menace pour elle? Elle eu un petit rire timide sans vouloir attiré l'attention car elle savait bien qu'elle pouvait très bien se défendre devant un simple humain si l'occasion était au rendez-vous. Mais pour l'instant, ce qui l'intriguait le plus était en savoir plus sur ce qu'il est. Qui sait, peut-être qu'il n'est pas humain non? Abygaelle eu soudainement un doute. Mais regarder la mer la calma aussitôt et tourna alors la tête à Zelgius en souriant, et cette fois-ci, sans laisser entrevoir ces crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine EmptyVen 23 Jan - 3:09

Zelgius réfléchissait intensément, que pouvait-il dire à cette femme qu'il ne connaissait pas sans se compromettre trop grandement. Mais elle avait l'air si innocente, c'était impossible qu'une telle créature soit dangereuse, une voix dans sa tête semblait lui chuchoter que se confier à une inconnue était une mauvaise idée, mais Zelgius était trop fatigué pour réussir à entendre distinctement ce qu'elle disait. Il la regarda une dernière fois, voyant son sourire innocent il décida de lui révéler quelques petites choses. De toutes façons, elle semblait digne de confiance.

- L'arme que je tiens entre mes mains est ma vie, mon ami, ma faiblesse... Sans elle je ne peux vivre, car dès que je la lâche je me transforme en monstre, plus je ne la touche pas longtemps et plus la transformation est grande. Je ne peux vivre longtemps transformé car mon corps se déchire et je perd trop de sang. Heureusement mon épée est intelligente, elle me fournit de bons conseils a chaque fois que j'en ai besoin, mais je ne sais pas pourquoi je suis très faible quand je suis en forme humaine...

Zelgius réfléchit, la femme devait maintenant le prendre pour un fou, était-il fou? Non, son épée lui aurait fait remarqué si jamais il l'avait été. Comment pouvait-il lui prouver que son histoire était vrai... Il eu finalement une idée.

- Pour vous prouver mes dires je vais maintenant vous montrer quelque chose, regarder moi dans les yeux.

Zelgius garda les yeux ouvert quelques instants, leur vert émeraude brillant comme si c'était deux pierre précieuses. Il les referma et lâcha son épée mais ne bougea pas. Rien n'était visible sur lui au début mais après quelques instants des débuts d'écailles commençaient a percer sa peau sur tout son corps, laissant des filets de sang partout sur lui. Il ouvrit finalement ses yeux, ceux-ci étaient devenus rouges écarlate, il sourit à son tour, révélant les dents pointues d'un prédateur. La douleur devenant trop grande il remit finalement sa main sur son arme, le sang sur lui s'évapora comme par magie et les blessures se refermant en quelques secondes. Dès qu'il fut revenu à la normale il se tourna vers la vampire, ses yeux étaient redevenus les yeux verts qu'il avait au départ et ses dents étaient maintenant droites et blanches.

*Ne refais plus jamais une telle stupidité, retrouver quelqu'un d'aussi doué que toi serait problématique pour moi.*
*Ne t'inquiète pas mon ami, je t'aime bien trop pour t'abandonner ainsi.*

- J'espère ne pas vous avoir fait trop peur, mais c'était nécessaire pour vous montrer ce que je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
*Vagabond/Vagabonde*
Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge/Race : 17 ans, vampire
Date d'inscription : 20/01/2009

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine EmptyVen 23 Jan - 3:29

Elle était restée là. Sans bouger. Tout cela ne l'effrayait plus depuis qu'elle a vaincu la mort, depuis qu'elle est immortelle. Elle ria et applaudit très calmement Zelgius de sa représentation. Devrait-elle faire comme lui? Montrer sa vraie nature en lui faisant confiance.
Après tout, il a pu, elle pourrait donc aussi. Mais s'il fuyait? Car comme il l'a dit, humain il est faible et les émotions humaines qu'il aurait en la voyait serait assez perturbant pour la jeune fille qui ne veut que du bien, et ce, malgré le fait qu'elle soit une vampire. Elle se leva, pour être bien droite devant Zelgius et le regarder dans les yeux. Évidemment, elle est plus petite. Elle soupira un grand coup, puis se retourna.


- Tant qu'on y est, je dois vous avez que je ne suis pas une humaine .. physiquement on pourrait le croire mais il y a encore des défauts physiques qui me font perdre ma fiabilité en tant qu'humaine.

Sur ce, elle sourie de ces crocs acérés, elle prit son médaille dans ses mains et ferma doucement les yeux pour presque les ouvrir au même moment.

- Voyez.. je suis une vampire contre mon gré. C'est mon amour qui m'a transformé. Cet amour qui ma brisé le coeur que je recherche à tout prix en espérant qu'il soit encore vivant...

Elle avança doucement pour ensuite faire face à Zelgius. Tout à coup, ses dents acérés furent alors plus mis en valeur, sa peau devenait brillante, sans trop aveugler et ses yeux verts devenaient noirs comme les ténèbres. Elle avait à présent le regard si glacial, si sombre et peu humain. Elle arrêta son numéro peu quotidien pour redevenir l'innocente Abygaelle. Elle pris ses mèches de cheveux pour les mettre derrière l'oreille pour ainsi dégager son visage, et montrer qu'elle était redevenue normal.

- Ça me glace toujours le sang de me transformer ainsi. Surtout devant un étranger!

Que va t'il penser d'elle? Sûrement une idiote qui ne veut l'impressionner après ce qu'il a fait. Elle soupira à nouveau et commaça à se demander ce qu'il va en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine EmptySam 24 Jan - 2:34

Zelgius éclata de rire, il avait rarement la chance de voir une personne aussi étrange que la vampire qui se tenait devant lui.

*Une telle puissance ne doit pas être sous-estimée, prend garde...*
*Balivernes, cette femme est comme moi, de plus avec ton aide personne ne me résiste.*

Zelgius sortit l'Épée du sol, aucune saleté n'entachait la lame maléfique. Il se retourna vers la vampire.

- Il y a quelques jours, ce qui me semble aujourd'hui une éternité, j'étais un homme craint et respecté, possédant un château et une armée, mais mon arme m'a ouvert les yeux. Avant de me transformer en humain je pensais qu'ils m'étaient supérieurs, mais j'étais dans le tort, les humains ne méritent pas de vivre, ils sont faibles et doivent être éliminés pour que le monde puisse survivre. De plus les humains sont égoïstes et ne pensent qu'au pouvoir, ils menacent l'intégrité de l'humanité.

Zelgius respira un bon coup, son discours lui demandait une intense réflexion, il devait trouver un moyen de rallier la femme à sa cause.

- Mais pour accomplir ma vision j'aurais besoin d'une nouvelle armée, les vampires me semblent des alliés de choix. J'ai donc besoin de votre aide, nous devons trouver votre peuple, peut-être retrouverez vous celui que vous chercher durant notre voyage. Êtes vous avec moi?

Zelgius regarda la femme dans les yeux, des yeux verts comme les siens. Qu'allait-elle répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade saine Empty
MessageSujet: Re: Une promenade saine   Une promenade saine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade saine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Simple Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Fläm :: Icya :: La Côte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser