Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+2
Callie
Ambre
6 participants
AuteurMessage
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyMer 28 Jan - 5:41

Alors je vous explique le concept xD

C'est comme du mini-post, assez relax et tout à fait libéral.
Mais encore?

Petite mise en situation...

Tout se passe dans une taverne. Une petite taverne banale, dans un village banal, où se retrouvent beaucoup de gens. Pour vous l'imaginer, la bâtisse est en bois, assez bien aménagée. Sur le premier étage, un bar, quelques tables, et assez de place pour quelques danseurs au centre... Ou quelques bagarres. Au choix.

Au premier, quelques chambres plus ou moins miteuses. Il suffit de tomber sur la bonne...

Et au sous-sol, les réserves d'alcool et de nourriture.

Enfin, vous voyez le genre ^^


Vos personnages peuvent débarquer et repartir comme bon leur semble, y faire ce qu'ils veulent.

Bien sûr, les règles du forum s'appliquent ici, à quelques exceptions près. Les voici:

La longueur des post n'est nullement importante. Même, je vous demanderais de ne pas faire trop de roman, c'n'est qu'un topic de n'importe quoi xD

Ensuite, vous pouvez être ici et dans un rp en même temps, puisque tout ce qui se passe ici n'a aucune répercussion sur ce qui se passe dans les RP. Nous somme comme dans un monde parallèle ^^

Enfin, vous avez un nombre infini de vie dans cette taverne! Mourrez comme bon vous semble! xD


Eh bien voilà! La taverne est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 29 Jan - 0:11

Oh je peux donc tuer comme je veux xDDD
OK bon, pourquoi pas ^^

----


Callie entra dans la taverne en jettant un regard autour. Elle détestait les tavernes : trop de monde. Bien qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter, elle avait aussi horreur des bandits la nuit... Parfois, elle n'avait donc pas le choix de passer la nuit dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Indwey
Roublarde
Indwey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 29 Jan - 0:55

Heh, cool..

----

Indwey entra dans la taverne, trébucha sur un clou mal enfoncé et s'empala le cou en chutant sur le tranchant d'une épée qu'un ivrogne aveugle maniait tout en croyant qu'il était question de sa canne à obstacles. Elle réintégra le jeu dans un éclair de lumière et pénétra une seconde fois dans la taverne. Tout en enjambant son propre cadavre ensanglanté, elle récupéra la hache de celui-ci.

– Yé, deux haches !
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 30 Jan - 3:02

Callie observa sans bouger la scène. Cette fille était vraiment trop maladroite... Elle roula les yeux et se retourna. Que faisait-elle dans une taverne au juste ? Elle se retourna pour voir la jeune femme récupérant l'arme qui l'avait tué un peu avant... C'était une place de fou !

- La hache est une arme trop incombrante... Le poignard ou le couteau, c'est plus fin et plus éfficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Indwey
Roublarde
Indwey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 30 Jan - 4:03

HJ : Callie, j'ai pris la hache de MON cadavre. ^^ Vu que j'ai respawné (oui beau verbe), mes biens se sont dupliqués. Là j'ai deux haches. Razz

---

Indwey se mit à rire à sa remarque. D'un geste musclé, elle posa chacune de ses haches sur une épaule respective, et se laissa tomber sur un tabouret qui vacilla peut-être un peu trop. Elle prêta alors attention à Callie.


- Pour étendre du beurre, je dis pas, lui répondit-t-elle avec un sourire qui retenait un nouveau rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 30 Jan - 5:59

De loin, dans un coin noir du bar, était accoté un être aux yeux félins luisant dans le noir. Ambre regardait tout ce beau monde, sans mot dire, et astiquait soigneusement une dague peut-être un peu trop maculée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 31 Jan - 0:45

[Je sais =D J'ai dit que tu avais récuperé l'arme qui t'avais tuée ^^]

- Ah mais pourtant, c'est beaucoup plus subtile, un couteau...

Callie sortie un couteau - trop vite pour savoir d'où - et le fit tourner dans sa main avant de le lancer contre le mur en manquant d'à peine Ambre, sans le remarquer.

- Je ne sais combien d'hommes j'ai tué avec des couteaux. Mais pour avoir une bonne bataille, c'est mieux une dague...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Indwey
Roublarde
Indwey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 31 Jan - 2:49

HJ: Hehe, mais l'arme qui m'a tuée était l'épée de l'aveugle, pas ma propre hache. ^^

---

Indwey jeta un oeil à l'inconnue dans le noir. Le couteau l'avait presque atteinte, en effet. Dommage que la jeune fille l'avait ratée de si près, même si c'était voulu.

- Vraiment, s'interrogea faussement Indwey qui ne s'intéressait plus autant à la conversation. C'est selon.

Son regard s'aligna une nouvelle fois vers catwoman, un petit air d'intrigue au visage. Indwey ne semblait pas l'avoir vu broncher quelques instants plus tôt, et pourtant... Elle eut soudainement l'idée de lui balancer une botte, mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 31 Jan - 5:30

Ambre se ficha éperdument de la lame qui faillit lui percer un oeil. Elle continuait d'astiquer la sienne, comme si rien ne semblait s'être passé. Elle semblait bien se ficher de tout ces gens qui étaient ici, dans cette taverne. Elle semblait même se ficher d'être dans une taverne. Elle ne buvait rien, ne parlait à personne. Alors, que faisait-elle là?
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 31 Jan - 15:15

[J'suis trop mélangée =_=]

Callie ignora la réponse de la jeune femme et se tourna pour aller récuperer sa lame, en ignorant Ambre aussi. Elle la remis à sa place et retourna plus vers le contoir. Elle s'en fichait des conversations. Elle réfléchissait à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Anubis
~Dieu des Morts et de la Nuit~
Anubis


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Planète/Royaume : L'Enfer
Âge/Race : age : inconnu / race : dieu
Date d'inscription : 25/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 1 Fév - 7:54

Anubis entra dans la taverne. D'une main, sourire aux lèvres, il mit le feu aux trois filles présentes, au risque de brûler la taverne au complet.

- Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Indwey
Roublarde
Indwey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 1 Fév - 16:25

Par miracle, Indwey avait survécu ! ...même si son état était peu enviable. Assez cocasse pour une personne qui avait essayé d'atténuer les flammes avec du rum un instant plus tôt. Encore fumante, elle rampa jusqu'à Anubis à l'aide de son unique bras valide, et quand elle fut suffisamment près, elle lui cracha un tas de cendres aux pieds en riant autant qu'un sac de viande trop cuit pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 2 Fév - 0:59

Callie n'avait pas survécu. Les flammes, qui l'avaient surpris lorsqu'elle pensait, avaient consumer son corps au complet. Mais elle rentra la taverne comme si rien ne s'était passé. Elle ignora ses propres cendres, décidé de faire payer la personne qui avait osé la mettre en feu !

- Qui es-tu pour avoir osé me brûler ! cria-t-elle, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 2 Fév - 1:06

Ambre se borna à bâiller et à... avaler les flammes. Hmm... Sympa, comme goût, mais un peu fade, tout de même. Elle devait absolument en faire part à Anubis, même s'il n'était pas vraiment comment dire... Un de ses meilleurs amis.

- Ça manquait de sel, fit elle. Et un peu de poivre, aussi.

Puis, elle rangea sa petite arme dans un poche, et regarda Anubis avec un air indescriptible. Amusé? Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Anubis
~Dieu des Morts et de la Nuit~
Anubis


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Planète/Royaume : L'Enfer
Âge/Race : age : inconnu / race : dieu
Date d'inscription : 25/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 2 Fév - 6:35

Exaspéré devant l'inutilité de la question de Callie et le manque de classe de Indwey, il se contenta de les foudroyer d'un rayon infernal.

Quant à Ambre, il haussa les épaules.

- Les enfers ne sont pas très riches en mineraux et en épices...

Dit-il, dans la plus grande indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Indwey
Roublarde
Indwey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 2 Fév - 7:24

Par quelque chose qui dépassait le miracle et la logique, Indwey demeurait toujours. Elle s'exclama :

– (petit nuage accompagné d’un son asphyxié)

Le coeur lui monta à la gorge et s'effrita en poussière hors de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 4 Fév - 3:05

Callie manqua ce qui arrivait à Indwey (bien que ce spéctacle l'aurait plutôt plus) parce qu'elle venait de décédé à nouveau. C'était bien fatiguant mourir ainsi, encore ! Elle rentra, un peu tannée de mourir, en ignorant cette fois-ci Anubis. Elle reprit son couteau (le même qui faillit atteindre Ambre) et commença à jouer avec, montrant son ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 4 Fév - 6:21

Ambre haussa un sourcil. Anubis n'était pas de très bonne humeur. Il était presque plus acerbe que d'habitude, si cela était possible. Cependant, elle se sentit obligée d'éclaircir un point.

- C'est assez décevant. Je me vois mal passer toute ma mort dans un endroit aussi insipide. Moi qui croyais que les enfers avaient un peu plus de piquant... Vraiment... Très contrariant.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Indwey
Roublarde
Indwey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 5 Fév - 3:12

Indwey ne revint pas dans la taverne, histoire de ne pas se faire tabasser à nouveau par l'autre dégénéré. Elle jugea donc préférable d'aller voir ailleurs... avec chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 6 Fév - 0:39

Callie n'écoutait pas vraiment la conversation; elle semblait trop peu intéressente. En jouant avec son couteau, elle sentit le besoin de se défouler sur quelqu'un: la frustration de son enfance revenait encore. Elle lança son couteau contre le mur encore, mais cette fois-ci était trop paresseuse pour aller le chercher. Son regard était lointain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 14 Mar - 5:13

Ambre n'était pas d'humeur a rester dans cette taverne ou rien d'intéressant ne se passait plus. Elle s'étira longuement, comme un chat, puis se muta en félin et sortit de la taverne... Enfin, elle ne pu ouvrir la porte. Alors elle feula un peu, puis sauta par une fenêtre, ce qui la brisa par le fait même en milles morceaux de verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Gwezheneg Visand
*Vagabond/Vagabonde*
Gwezheneg Visand


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Âge/Race : 22 ans / Machombre
Date d'inscription : 24/02/2009

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 14 Mar - 14:35

Gwezheneg entra, il regardait un peu la pièce avant de fermer la porte derrière lui. Il remarqua qu'une des fenêtre avait été brisée et que ça devait pas être longtemps, car quelque morceau de verre continuaient à tomber les uns après les autres.

Il ne portait pas d'arme, pas besoin, lorsqu'il en à besoin il invoque son bâton de métal. Ce qui est assez rare, il use plus du corps à corps, d'où son armure souple et fine, pour une aisance de mouvement. Il attendit au comptoir, ba vi il à soif lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Non-Accepté
Ayla


Féminin Nombre de messages : 3
Âge/Race : Marchombre / 20 ans
Date d'inscription : 18/06/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 26 Juin - 0:45

Ayla entra silencieusement dans la caverne après avoir laissé Brume, son nouveau cheval, dehors. En balayant rapidement la salle du regard, elle put reconstituer la plupart des événements récents de l'endroit. Elle alla se servir et s'assit à l'écart sans quitter son long manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser