Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thrindir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrindir
Non-Accepté
Thrindir


Nombre de messages : 1
Planète/Royaume : Fläm
Âge/Race : 18 ans / drow
Date d'inscription : 09/07/2010

Thrindir Empty
MessageSujet: Thrindir   Thrindir EmptySam 10 Juil - 13:01

Nom: Faërur

Prénom:Thrindir

Âge: 18 ans

Race: drow

Planète d'origine: Fläm

Histoire:
Naissance et enfance : Thrindir vit le jour dans les profondeurs de la forêt de la faille de l'oubli. Durant son enfance Thrindir appris à lire, à écrire et à maîtriser ses pouvoirs que sa mère lui enseigna. Thrindir n'avait jamais vu son père mais su qu'un jour où l'autre il le verrait.
Adolescence: A l'âge de 11 ans, son père arriva dans leur maison et fit perdre conscience à son fils en lui donnant un gros coup de poing dans l'estomac. Quand Thrindir se réveilla, il se trouva dans la forêt mais ne su savoir où il se trouvait exactement. Il remarqua également son père
- qu'est ce que je fait ici?
Son père lui répondit qu'il devra survivre ici durant deux ans et que si il survivait, il lui enseignerait alors tout ce qu'il sait sur l'art de la guerre. Thrindir réussi à survivre durant ses deux ans et son père s'en voyait ravit.
- Je vois que tu à réussit à survivre. Comme promit je vais t'enseigner, suis moi.
Durant cinq ans Thrindir reçut l'enseignement intensif de son père. Bien que cela aurait du durée encore deux ans, il fut banni des forêt par son père car Thrindir avait secouru une panthère se faisant attaquer par d'autres bêtes. thrindir n'oublia pas ce que son père lui avait dit à ce moment là;
- Vivre ou être tué, telle est la loi de la forêt.
après cela thrindir parcouru le royaume de Fläm en compagnie de la panthère qu'il avait secouru. Son voyage dura deux ans, grâce à ce voyage thrindir pouvait maintenant y voir clair dans les endroits éclairer.
Maintenant âgé de 18 ans, il choisit de faire une halte dans les ruines d'Eelong.

Caractère: Thrindir est d'une nature attentionné et d'une grande douceur. Il n'est pas très difficile à ce rapprocher de lui mais ne supporte pas qu'on lui demande des choses sur passé. Il aime tous les animaux bien qu'il à une préférence pour les panthères. Il ne supporte pas non plus rester à ne rien faire et aide les gens en cas de besoin. si Thrindir est pris dans une bataille son caractère d'elfe noir reprend le dessus et ne se sans satisfait qu'au moment où tout ses ennemis sont éliminés.

Physique: Thrindir possède un corps mince et n'est pas très grand. ses oreille sont assez long et pointues. Il possède de longs cheveux de neiges et sa peaux est de couleur de l'écorce d'une arbre; Ses yeux sont de couleur améthyste le rendant assez attirant.

Pouvoirs: il peut faire léviter divers choses et parler aux animaux.

Fonction:: rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

Thrindir Empty
MessageSujet: Re: Thrindir   Thrindir EmptyVen 13 Aoû - 7:30

Salut,
Je t'invite d'abord à relire les règles Smile
ensuite, ca va bien pour le reste.
Y'a juste un petit truc, ton drow est de nature gentille?
J'aimerais savoir ce qui le pousse à être si gentil, parce que leur nature en font des être très violents...
Enfin, tu n'a qu'à m'éclairer un peu, et ensuite, tout sera superbe!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
 
Thrindir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Avant tout! :: Présentations! :: Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser