Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plaines Empty
MessageSujet: Les plaines   Les plaines EmptyMar 25 Avr - 1:15

Azanaria marchait depuis des heures, elle contemplais son royaume, elle adorait se royaume, elle ne pouvait sans lasser, elle continua donc ses déambulation pendant un long moment, cherchant des âmes perdus à torturés. Elle en trouva finalement une, elle s'en approcha.

- Oh un paladin, comme c'est gentil à toi de me rendre visite, sache que tu ne repartira jamais d'ici.

Prenant l'âme qui tentait de fuir, elle alla l'accrocher au murt des Damnés. Ele se recula et comtenpla son oeuvre. Le mur faisait plus de 20 pied de haut et était seulement fabriquer en os et en âme. Elle se retourna et partit vers son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyMer 26 Avr - 0:33

Elle continuait toujours à marcher, se demandant qu'est-ce-qu'elle pourait faire, alors elle eu une idée.
- Je vais aller semer un peu le trouble sur Icecia. Sa ses une bonne idée. Allons-y.
Une porte rouge sang apparut alors devant elle et elle s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyVen 23 Juin - 8:45

Elle marchait tranquillement vers un pont qui surplombais le fleuve noir ... Au moment où elle allait si engager un imposant démon, la bouscula en lui disant ...

- Disparait de ma vue petite sorcière de bas étages, ici ses mon nouvel empire ...

En colère, elle commenca à léviter ...

- Comment ose-tu parler sur se ton à ta reine povre imbécile ...

- J'ose car ses moi et mon armée qui allons t'annéhentire ...

Des dizaines et des dizaines de démons surgirent de tous les cotés entourant la dame noire ...

- vou osez vraiment .... je t'avais prévenu Balathor le gris ... tu périra en dernier et je te promet que tu souffrira longtemps ...

- pffff, tuez là

Un démon sauta tentant d'attrapper la reine, et reçu à la place, le baton de la dame en pleine figure, il mourut le crane coupé en 2 .... 3 autres démons sautèrent ... Anazaria alors concentrant des éclairs noirs, les envoyas sur les démons .... un grand nombres furent carbonisé sur place .... Voyant une boule de feu, se diriger vers elle, anazaria invoqua un bouclier magique ...

- Je n'ai plus le temps de jouer avec vous, vous allez tous mourir ... sur l'instant ... Que par les actes noires, des arcanes des ténèbres, j'en appelle à toi, o orellius magrit argentar nisvartas trablar tarranos oscatar ... que le mal divin originel vainque le mal que les démons usent .... istrar marlar ...

Une petite tempête noire se forma otour de la déesse , plus elle récitait de parole, plus le nuage grossissait, commenca à paniquer les démons se reculèrent petit à petit, mais trop tard, la foudre noire tomba alors sans arrête sur les démons, les tuant tous, sauf leur chef qui fut épargné ....

- tu n'aurais jamais du me défier povre fou, tu va être le prochain à mourir ... dit-elle en souriant de façon démente ...

Le démon prenant soudainement peur, tentant de partir à la course, se retournant il tomba face à face à la reine qui s'approcha et souffla une douce brise vers le démon qui petit à petit respirant la brise, s'écroula à terre et mourut ....

- une bonne chose de faite, * elle se retourna et continua sa marche dans la plaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
~Dieu des Morts et de la Nuit~
Anubis


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Planète/Royaume : L'Enfer
Âge/Race : age : inconnu / race : dieu
Date d'inscription : 25/04/2006

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyLun 25 Déc - 0:59

Anubis arriva et appela Anazaria. Elle semblait être là, mais on ne pouvait jamais être sûr. Il avait besoin de lui parler, de se renseigner sur des détails des plus importants. Il devint la prévenir qu'un danger sévissait sur son monde bien-aimé qu'étaient les enfers.

*Pourvu qu'elle y soit !!*
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
~Dieu des Morts et de la Nuit~
Anubis


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Planète/Royaume : L'Enfer
Âge/Race : age : inconnu / race : dieu
Date d'inscription : 25/04/2006

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyVen 29 Déc - 4:37

******
Une âme perdue de la nuit arriva. C'était la garde magique qu'Anubis se servait pour acceuillir les visteurs de son palais lors de son absence. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille.

- Une ange déchue ?!! Eh bien, je crois que je me doir d'aller voir ce qu'elle me veut, en espérant qu'Anazaria sera là à mon retour...

Puis il reparti de nouveau vers son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Hors-Jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser