Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repaire de Kam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptySam 18 Nov - 5:19

Le Repaire Du Chat Noir...Après Avoir Conclu un Accord avec Les Fées, Ces Dernière lui Laissèrent un Arbre ou Il Pourrait Installer Son Repaire...Enfin, Repaire est un bien Grand Mots, Un Lieu de Résidence Permanent si vous préférez...

C'était un Logis a L'intérieur d'un Arbre, mais du haut de l'arbre, Comme les trous ou les écureuil peuvent Vivre...Mais Le Trou est complètement a découvert, mais grace a la magie Féerique...il faut un mots de passe pour voir ce qui se trouve a l'intérieur, sinon une simple Écorce le recouvre au yeux des Non-Fées ou simplement ceux qui n'ont pas la formules demander...

L'appartement était Bien Simple, une fois Rentrer, Il y avait un lit , Un Lit Simple, de près une table de cheveux, avec une sorte de Bulbe Féerique qui produisait de la lumière...Au fond il y avait des bibliothèque, rempli de livre de toute Sorte...Un cadeau des fée, mais aussi des quelque livres que Notre Anges avait réussit à ramener...accorcher au mur, ses armes et son armures, en terre De Fée, Kam ne portait Rien qui semblait être une armes, pour ne pas Insulté les fées et prouver sa confiance envers eux..Au beau millieu de la pièce, un bureau avec des feuilles et de l'encre, Kam s'en servait pour Monter Un Bestiaires de Flam...Un Chasseur de Trésors, était aussi un malin récolteur d'information... Près du lui, un foyer Magique...qui projettait de la chaleur...une douce chaleur que Les Chats appréciait...Tout était fait de bois! voilà en quoi ressemblait le logis de Kam, en passant a côté de l'armoire a provisions de la Remise...

Kam Était en suspension dans les airs Devant la Pseudo écorce...en fait, il volait, s'était un phénomène tout nouveau, MAis la Déesse avait prévu sa...du moins en théorie, Kam se sentait comme si il avait toujours voler, il était a son aise...BAttait de ses Ailes Couleur D'ivoire...Il Sussura La Formules...et il vit enfin l'intérieur de sa maison...il y entra Puis Il Soupira...enfin de retour après une petite expéditions, il avait en mains des provisions qu'il rangea rapidement dans la remise...Il se dévetit pour Enfiler Une Toge Blanche...Depuis son arrivé sur Fläm, et Dans ces contré Féerique, Il aimait Bien Se reposer en tenue Légère...Il Alla se poser près du feu...Puis s'assit sur sont lit...s'allongea sur se dernier en soupirant


C'est bien cette planète...mais qu'Est ce que j'y fais? Je N'y connas rien...Je ne connais personne...les Centaures me manque...toute c'est choses habituelle...pourquoi m'a t-elle réssucité?...Sur une planète qui n'Est pas mienne...

Puis il se secoua la tête

Mouais...Mais Bon, Je dois refaire ma renommer par ici -_- Faudrait commencer par Rencontrer Quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Zim et Zak
Personnage de soutient °PNJ°
Zim et Zak


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptySam 18 Nov - 6:48

La Caméléone marchait depuis quelques jours déjà. Elle cerchait encore et toujours KirKiller. Elle ne l'avait pas oublié... Bien au contraire... Mais ses recherches étaient sans cesse retardées par sa maudite malédiction... Elle ne pouvait pas marcher la nuit... Mais peut-être qu'en retrouvant KirKiller, elle pourrait aussi retrouver sa libertée... Maintenant qu'il était dieux... Il faudrait juste qu'elle le manipule avec habiletée... Ce ne serait pas évident... Mais bon... Si elle pouvait juste le stopper quelques temps... Fallais d'habord qu'elle le retrouve.. Le plus dur...

- Le jour ou je t'attaperait KirKiller...Tu regreetera amèrement d'etre devenu dieux...

Elle mumura ses mots pour elle même. Oh oui, il allait regretter le jour ou il était devenu dieu. Le jour ou la caméléone était entréa dans la tour et avait eu ses premiers soupçons sur lui... Elle s'était retrouvée avec un goupe d'incompétents et voilà que KirKiller était devenu dieu. Ça n'allait pas arriver une nouvelle fois... Oh que non! Meiux travailler en solo... Ce qui allait surement arriver, d'ailleur... Avec tout les problèmes sur Flam en ce moment... Les Exclus et les Flämiens semblaient en guerre... Ça compliquait pas mal de choses... Elle finit par s'asseoir en face d'un gros arbre. Les fées ne s'était pas opposées à ce qu'elle marche dans leur forêt, puis qu'elle faisait bien attention de ne pas déranger la faune ou la flore...

- Bon qu'est ce que je vais faire maintenant... Je suis dans une forêt... Où l'eau est surement à des kilomètres... Faudrait que je me trouve un point d'eau avant la nuit...

En effet, elle devait se trouver un point d'eau avant la nuit si elle ne voulait pas crever comme un animal... Mais elle savait pas par où aller... Elle était dans une situation précaire... Il fallait quelle trouve quelque chose... Mais elle avait encre toute l'après-midi... Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptySam 18 Nov - 7:05

Après Quelque Minute ses Ailes furent Engourdi...pour le fait qu'elle soit présente sur lui, Ce n'était pas Comme Si S'était routine, il venait de réssucité tout de même... Alors il se leva...Toujours En Toge, Il Replia ses ailes sur elle même...il fallait bien qu'il s'habitue a leur présence un jour...Puis il s'approcah Doucement Du Bord...et il entendit une voix, une voix qui ne s'adressait pas a lui, ni a personne, une voix Simplement...Kam Rregarda vers le bas, et vit une silhouette, Pas une silhouette de fée...mais d'uen créature Humanoïdes Sans ailes...peut-être le premier Pas vers une nouvelle renommé? Défi dans les Yeux il Retourna vers le fin fond de son appartement...Il se dévêtit, pour se revêtir De son habits Quotidien (Avatar^^) Il Fit Disparaître ses Ailes...il allait faire une descente a la chat noir, pour ne pas rouiller cette fois si

Allons Faire Connaissance...

Toujours Le Défi dans les yeux...il se concentra...ses ailes Disparu restèrent Non Présente...Ses yeux Virèrent comme ceux des félins, Ses Dents allongèrent un peut et devinrent plus Piquante...Puis ses ongles pouss`rent tel des Griffes...il n'était pas armé, Il Alla au bord, puis Descendit, en se laissant glisser le long du tronc, tout en freinant sa descente avec ses Griffes, REndu a Quelque Mètres Du Sol Il Sauta Hors de l'entreinte de l'Arbre, pour arriver a environ 2 mètres devant La Jeune Fille, ses yeux redevinrent normal, ainsi que ses dents et ses ongles, sans oublier ses oreilles qu'on n'aviatp as mentionner plus haut...Puis Il se leva, Sourire Fier au Lèvres

Que fais Une Humanoïdes Dans la Forêt Des Fées?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim et Zak
Personnage de soutient °PNJ°
Zim et Zak


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptySam 18 Nov - 7:33

La Caméléoneentendit un bruit et tourna son regard vers l'arbre. Elle vit en descendre un curieux personnage, pour le dire ainsi. C'était un humain, du moins il semblait en être un, mais avec certains attraits des chats... Étrange... Enfin, elle en avait quan meme vu pas mal... Ce pouvait être un lycantrope... Il sauta au sol et redevin plus à 'image des humains normaux. Intéressant... On voyait dans ses yeux une lueur de défi qui la fit sourire. Cette personne devait avoir du caractère... Elle se leva et s'adossa contre l'arbre. Elle ne s'attendais aps a vir quelqu'un dans cette forêt, autre que des fées, mais c'était pour elle une agréable surprise. Ça faisait quand même un petit bout de temps qu'elle n'avait pas vu de gens... Il faut dire qu'elle n'allait pas dans les villages, se disant que ce n'était surement pas la place où KirKiller allait se retrouver...

- Je cherche quelqu'un... Pour régler une petite affaire... Mais bon... Il ne semble pas être enclin à me voir...

Elle fit une courte pause où elle détailla plus le jeune homme... De taille moyenne, svelte... Il avait le style de carrure ressemblant à celle des marchombres... Il n'en était peut-être pas un, mais devait leur ressembler un peu...

- Et vous? Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptySam 18 Nov - 7:58

Kam regarda la jeune fille...Elle le regardait d'un regard qu'il appréciait bien...Surement une Personne Avec de grandes convictions parfait ... Comme Eclipse et Malbius, il avala le vide, et porta sa main a son cou pour toucher sont Collier Puis redescendit sa main...puis LA question arrivait...qui il était? Celui qu'il était! Hey hey Quelle Question!

Hey Bien! Vous ne Connaissez Pas Kam Tazuhke? Le Chat noir! Célèbres Chasseurs de Trésors Reconnu DAns Ton Icec...

Il marqua une pose...il n'était plus sur Icecia...la planète avait périt, lui et ses amis aussi...il était Maintenant Sur Fläm...Il réavala de travers une autres Fois...Puis se reprit plus lentement

Appellez Moi Simplement Kam...

Il remarqua Que la Jeune Femme semblait un tentinets Épuiser pourquoi pas l'inviter? Cela lui ferait comprendre la situation de la planète. ainsi que d'autre chose bien utile...Ses Ailles réapparurent dans son dos, fermer, Il Les ouvrit DAns un grande Rafale de vent, certaine fleurs dansèrent au rythme de la brise...Il Leva les yeux Vers La Jeune Fille Puis S'approcha Lentement, Lui attrapa la main Puis Battit des Ailes, Il S'envola Haut, pour finalement arriver au niveau de son repiaire, Puis y poser pieds, il referma es ailes et les fit disparaitre...puis Avança, laissant L'Ex Machombre à L'entré, si nous pouvons appellez sa une entré, il Regarda au alentours pour finalement Se retourner vers La Caméléone

Hey Bien^^ à votre aise! Faites comme chez vous, vous semblez extnuer, pourquoi pas vous reposez ici quelque temps? Mais, Je vous averti ^^' Je vaque tout de même a ma routine, ne vous étonnez pas si quelque chose d'étrange se produits!^^

Il tourna la tête vers ses livres, puis Le lit, ensuite le chauffeau et la remise....il Ria un peut Puis S'étira


ou Si vous préférez Redescendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zim et Zak
Personnage de soutient °PNJ°
Zim et Zak


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyMer 22 Nov - 5:28

La caméléone sourit en entendant la première phrase du dénomé Kam... Chasseur de Trésor... Venant d'Icecia... Intéressant.... De plus, il ne semblait pas vraiment avoir souffert du virus. Ses yeux n'étaient pas noirs, comme beaucoup d'autres. Étrange... Il faudrait qu'elle se penche sur la question du virus, un de ces jours... Elle savait que plusieurs personne étaient encore atteintes par le virus... Il faudrait trouver un antidote... Enfin... Pourquoi les dieux n'en trouvaient pas, eux? Étrange... Elle verrait ça plus tard aussi... Elle sourit à Kam.

- Je m'apelle Lya.

Quelques secondes plus tard, Kam l'entraina Dans les airs. Elle arriva à l'entrée et jeta un coup d'oeil dans l'étrange maison. Elle avait aussi remarqué les ailes du chaaseur de trésor... Des ailes d'ange... Elle était tombée sur quelqu'un de décidétement assez étrange... et intéressant... Elle fit quelques pas pour entrer. Elle ne faisait auccun bruit en marchant, aussi imperceptible soit-il.

- J'aimerais bien rester un petit moment... finit-elle par dire dans un sourire. Mais il faudrait que je trouve un point d'eau avant la nuit...

Elle se tus puis marmonna pour elle même quelques chose ressemblant à: "Stupide restriction..."

C'était en faite sa malédiction don elle parlait, mais elle ne voulait pas vraiment qu'on sache qu'elle avait cette malédiction. Ce pouvait être un énorma atout pour un adversaire potentiel... Elle ne considérait pas Kam comme un adversaire, mais elle avait prrise à être toujours très prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: u   Repaire de Kam EmptyJeu 23 Nov - 1:42

Kam avait tout écouté ,Assez Sympa la demoiselle, Un Point D'eau? il était facile d'en trouver un avec les fées...Mais au moins, Elle aimerait Rester! Donc Kam Disparu dans la Remise Puis Sortit Quelque Minute Plus Tard, plein de Poussière mais avec un Matelas Bien rembouré! Il le déposa Par Terre Retourna dans la remise et Ramena Des Draps moin poussièrreux, Il Soupira Puis Secoua le matelas qui Se Défit de Toute Sa poussière qui partit dnas l'Air...Mais KAm en était Plein

Sympa -___- Bon, Regardez Bien ce qui suit!^^

Puis POUF! Kam disparu, ses vêtements tombèrent sur le sol, et un chat noir en sortit...Le Chat en question alla vers une bassine d'eau plus loin, et y sauta, i lressorta tout mouiller mais propre, Puis il s'approcha de Lya

Marrant ein xD! Voilà pourquoi on M'Appelle le chat noir =3 Mais bon...un Point D'eau...il doit en avoir dans le coin...on est chez les fées tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim et Zak
Personnage de soutient °PNJ°
Zim et Zak


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyMar 28 Nov - 7:17

La caméléone regarda le chat noir sauter dans l'eau avec amusement. Cette transformation expliquait l'air félin du jeune homme, et comment il était descendu de son repaire. Cependant, elle se demandait comment il s'était retrouvé avec des ailes d'ange... Plutôt étrange...

- Et moi qui croyais que les chats n'aimaient pas l'eau!.. Fit-elle sur un ton amusé.

Puis elle jeta un regard sur le matela. Un regard légèrement étrange, comme indéfinnissable. Il était impossible de savoir à quoi elle penssait. Mais si la CF n'avait pas dissimulée ses pensées, on aurait pu voir dans son sombre regard bleu un pointe de nostalgie. Elle avait pein à se souvenir la dernière fois qu'elle avait dormi sur un matela. Et cela n'allait pas se retroduire de si tôt. Juste à cause d'une stupide malédiction... Mais son regard ne sattarda pas sur l'objet et elle regarda le chat couleur de nuit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyMer 29 Nov - 2:42

Eclipse se promenait alors dans la forêt. Il aimait bien le calme et la beauté de l'environnement. On lui avait mis au courant qu'il y avait des habitations aux alentours et qu'il ne fallait pas trop faire de bruit. Mais ça n,allait pas empêcher Eclipse de s'entraîner.

-Eh Eh^^ ça fait un bail que jme suis pas retrouvé en pleine forêt comme ça pour m,entraîner...

Il fouilla dans son sac qui s'accrochait à sa taille. il sortit deux knuckle qu'il enfila. Il se plaça en position et détecta ses cibles. Un roche par terre(3m), la branche basse à droite(17m), un buissonet à 15 mètre devant, un petit arbre à gauche (12m). Il était au centre et ferma les yeux. Il plaça un main fermée devant son visage et leva deux doigts.

-je dois me concentrer....me con...cen....trer....ZzzZzzZZzzzZ Me concentrer!!! Je les vois...mes cibles..............GO!!!

Il fonça vers le petit arbre à toute vitesse et fit une feinte...deux feintes...trois feinte ET FRAPPA. En plein dans le mile. Il s'arrêta un instant en glissant sur le sol. Un volée de feuille virevoltait autour de lui. Il fixa sa nouvelle "proie" : la branche basse. Encore une fois, il fonça. Il sauta une fois pour attérir juste devant, puis exécuta plusieurs mouvements rapides et contourna la branche pour se retrouver derrière, il frappa avec force, la branche céda. L'attaque manquait apparement de syncronisme. Il freina et attaqua maintenant le buisson. Une attaque directe. Il enflamma son poing et cogna.

FIRE PUNCH

Il exécuta alors une pirouette arrière et une autre se retrouvant juste devant la roche. Il solidifia son poing grâce à la terre et frappa.

EARTH PUNCH

La roche vola en éclat. Il tomba alors sur les fesses. puis se laissa tomber sur le dos, sentant le vent sur son visage.

-Phew!!!!

Dans sa vision apparaissait plein d'arbres très hauts et très fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyVen 1 Déc - 1:28

Kam Entendit alors du Bruit, il Soupira, mais En phase Chat sa sortit comme une sorte de faible miaulement...Puis il Se retourna, et Redevint En forme humain lentement, nu certes, mais de dos, il ramassa rapidement ses vêtement et Se Réhabilla, il ajusta sont foulard et Regarda vers la CF

Laissez Moi une Petite Minute^^'

Il Enfila de simple gants qu'il sortit du tirroir de son bureau Attrapa la lance de Fer a son mur ainsi que 2 de ses dague, Ces denrière il les atttacha a sa ceinture, Il Dévoila ses ailes puis Courut pour S'envoler Une fois dans les Airs , Il vit la Silhouette, Grande Silhouette, Du moin, Imposante, Mais elle n'était pas Féerique, ni de rien qu'il ne connaissait, et avec les grabuge qu'il avait causer, il fallait se méfier, Lance a la main, Il La jeta Brusquement pour qu'elle aille se Planter Devant Eclipse, Il gardait toujours sa position Dans les Air, Ailes D'ange Battant Régulièrement

Hey Ho Mec!^^ C'est Pas Très symap faire ce que tu as fait ^^'

Malgré Sont mécontentement, il gardait une voix Plutot Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
~Dieu des Morts et de la Nuit~
Anubis


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Planète/Royaume : L'Enfer
Âge/Race : age : inconnu / race : dieu
Date d'inscription : 25/04/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyVen 1 Déc - 4:20

Un peu plus loin, une fumée mauve laissa apparaître le dieu de la nuit. Anubis se promenait un peu partout, il visitait les nombreux coins de Flaëm à la recherche de rescapés d'Icecia. Il voulait tous les connaître, tous savoir où ils se trouvent, pour le bon moment. Mais pour l'instant, certains de ses espions qui se trouvaient en fait partout dans la nuit lui rapportèrent la présence de deux rescapés dans le même coin. Un plutôt bizarre et l'autre demi chat noir.

*Il s'entendrait bien avec Ambre* Se dit-il.

Il y avait quelqu'un d'autre, Anubis la connaissait déjà, c'était la Caméléone. Il décida d'aller à leur rencontre, mais avant il s'était renseigner un peu, il ne laissait rien au hasard. Il avait même deviner la pensée de la Caméléone sur les dieux. Anubis avait développer cet art là, celui de deviner. Il s'approcha d'eux et les observa de loin, en prenant la peine de bien cacher sa présence. Ses oreilles de canins et ses yeux nocturnes à l'affut, il espionna avant d'agir.

(Edit pour La CF chérie ^^)


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyVen 1 Déc - 23:52

Eclipse sursauta, il ne s'était pas inquiéter puisqu'il pensait qu'il s,agissait d'un oiseau. La lance vint se planter entre ses jambes, Eclipse passa très proche de le regretter amèrement -_-XD. Il se releva, mais il était trop loin pour reconnaître son assaillant.

Hey Ho Mec!^^ C'est Pas Très symap faire ce que tu as fait ^^'

*c'est qui s'type??o_O*

Il prit la lance, et voyant que l'autre n'était pas nécessairement hostile, il lui renvoya la lance pour qu'il puisse l'attraper, c'est-à-dire en la fesant tournoyer. Après cela, il s'approcha encore.

-Rien à foutre T_T, jveux juste m'entraîner et j'ai le droit.

Il s'avança encore, et, comme un coup de pied dans l,entre-jambe, il reconnut son interlocuteur.

-Je...Imp...po...possible!!!! Ka....Kam !! c,est vraiment toi!!! Comment tas eu ces ailes??

Il se rendit compte que lui aussi avait changé d'apparence, mais il était maintenant méconaissable. Il plaça une main sincère sur son coeur.

-C,est moi Eclipse!!! Tu te souviens!! Les chasseurs de trésors!!! À l'époque je mesurai 7 pieds 6 pouces!!! Tu me reconnais??
Revenir en haut Aller en bas
Zim et Zak
Personnage de soutient °PNJ°
Zim et Zak


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptySam 2 Déc - 1:27

HJ: Anubis il est impossible de lire les pensées de la caméléone... c'est dans ses pouvoirs Razz et je suis pas une rescapée...


Kam sorti de son repaire, La caméléone prit quelques secondes de plus à sortir. Elle sauta en bas du refuge, sans bruit. Elle suivit Kam à disance et monta dans un arbre à une quinzaine de mètres de l'inconnu. Elle n'avait jamais vu cet homme, mais ressentait la présence de quelqu'un qu'elle connaissait, sans savoir qui... Elle fronça les sourcils... Il devait y avoir quelqu'un d'autre proche, mais elle ne voyait personne... S'il y avait quelqu'un, il devait ê^tre fichtrement bien caché... Elle penssait à cela quand l'inconnu sembla reconnaître Kam. Autre chose étrange... Elle porta une attention presque entière à Kam et à l'autre homme, mais restant sur ses gardes, à l'affût puisqu'elle ne savait pas trop pourquoi elle vavait un mauvais préssentiment... Cependant, son passé de marchombre ainsi que de caméléone lui avait montré à toujours écouter ses intuissions...

(Anu)Oupsss, editer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 2:33

Du Haut de Ses...En fait il volait donc xD Il Rattrapa Sa Lance sans se douter de la présence d'Anubis, et l'homme commença a Parler...puis il disait le connaître, il disait S'appeller Eclipse, LE BÊTE! Eclipse était Géant et Complètement Idiot xD Il terrassait n'importe quoi d'une facilité déconcertante, Il Réduit l'altitude un peut, il était maintenant a 15 mètres du sol ... Puis Il Ria, Il faillit en perdre l'équilibre dans le ciel, il se reprit puis se Calma

P'tain xD Comme Si tu pouvait être Eclipse -_-

Sont Regard Durcis, souiller ainsi le nom de ses Ancien Compagnon était pas très très Gentil, il ressait Sa Lance et la balança tel un javelot Vers...Eclipse xD, Puis il Fit un vague Signe de Main a La CF Pour lui dire que tout était Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 3:17

Il vit la lance qui colait vers lui à toute allure. Il la regarda venir et attendit le bon moment. Il donna un puissant coup de poing sur la lance et un bruit métallique retentit. L'arme alla voler plus loin. la respiration de Eclipse était maintenant bruyante. Ses yeux fixaient intensémment Kam.

-Tu m'crois pas?? Je me souvien encore des loups que j,ai terrasser, des zombie qu'on a combattu, de malbius. J'étais aussi grand à cause d'un objet maléfique...probablement qu'en quittant Icecia la malédiciton s,est levée...

Il regardait maintenant Kam avec des yeux plus déterminés que jamais. Il allait faire réaliser kam, même s'il devait utiliser la force. Voir son meilleur ami le renier ainsi lui déchirait le coeur. jamais il n,aurait cru que Kam l'attaquerait comme ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 6:04

Kam Ria xD Il S'assit dans le vide toujours en battant des Ailes, La Lance plus loin resta...plus loin xD

XD T'a pas changer vieux fou, sauf que tu utilise des phrase plus longue maintenant!^^

Puis il se gratta le menton

on avait combattu des loup?....Ah Bah Si...Quand on s'Est Rencontré!^^ et T'a oublié les Pêcheurs!^^

Il fut Pris D'un grand Rire Et ses iales Diparurent, il retomba par terre sur ses jambe tel un félin ses main Ganté L'épousseta lentement puis il Fit un clin d'oeil a Eclipse^^

T'a une bonne Gueule^^ Plus Belle que Ton Ancienne ^^!

Puis il fit Signe a La CF De se rapprocher, il n'y avait pas de danger
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
~Dieu des Morts et de la Nuit~
Anubis


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Planète/Royaume : L'Enfer
Âge/Race : age : inconnu / race : dieu
Date d'inscription : 25/04/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 6:31

Anubis souria de sa cachette.

*Décidemment, ils forment une sacré paire d'associés ces deux là !! Mais, le fait qu'ils sont de bons amis me facilitera la tâche. C'est parfait !*

Effectivement, ça lui ferait un de moins à faire suivre. Du moins, s'ils restaient ensemble !! Il se méfia de la Caméléone, elle semblait le chercher sans vraiment comprendre. Elle comprendrait bientôt, il suffisait que le bon moment arrive. Anubis ménageait déjà un plan pour tuer les deux rescapés. Il pourrait peut-être y inclure Ambre, peut-être aura-t-il besoin de tuer la Caméléone du même coup. Il réfléchissait, réfléchissait... mais pour trouver le plan parfait, il devait en savoir plus. Encore plus. Le fait qu'Ambre savait son projet de débarrasser Flaêm des inconnus ne changerait rien. Il savait comment la piéger, suffisait de trouver pour les deux autres... Il continua d'observer, cherchant le bon moment pur se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zim et Zak
Personnage de soutient °PNJ°
Zim et Zak


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 7:20

Kam et l'autre se connaissaient... De la manière qu'ils parlaient, les deux venaient d'Icecia, c'était évident.. In téressant... Lautre non plus ne semblait plus possédé... C'était bien parfait pour elle, puisqu'elle n'avait pas trop envie de combattre... Elle devait garder ses force pour certaines personnes... Qui avaient plus de force brute qu'elle... Et de toute façon, ce nouveau venu avait l'air assez sympathique, ce qui ne donnait pas envie de s'accrocher avec lui... D'autant plus qu'il semblait être assez fort aussi. Elle sauta agilement sur le sol et atteri sans un bruit. Elle marcha jusqu'à cinq mètres des deux autre, un demi-sourire au cion des lèvres, et salua d'un signe de tête l'ami de Kam. Cependant, elle ressentait toujours la présence de quelqu'un qui lui était familier. Cela troblait ses penssées indéchiffrable pour quiconque d'autre. De la poussière au sol commença à se déplacer dans la forêt. Ainsi, la caméléone cherchait quelque chose d'anormal dans les alentour... Si les poussières tombait sur quelque chose qui n'était pas un arbre, un buisson ou une branche, elle le saurait. Il ne fallait plus que les particules de terre atteignent l'intru... Ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 8:17

Eclipse se gratta l,arrière de la tête avec un air gêné mais bien content.

-Disons que...j,ai perdu pied en venant ici ^^'XD (jeu de mot : les pieds qu,il a perduXD)

Eclipse cogna ses deux objets magiques ensemble, montrant sa joie.

-Content de te retrouver, mon vieux! Toi non plus t'a pas changer, du moins t'es plus flyé qu,avant ^^'. (bon dieu!!! les jeu de mots n,arrêtent plus!!!!XD)

Lorsque la femme descendit, un étrange émotion grimpa dans le corps d'Eclipse. Son coeur battait plus vite et une bouffée suffocante de chaleur faisait rougir Eclipse. Il se ressaisit en bougeant sa tête.

-euh...b...on...jour eh eh^^'

(en d'autre mot, Eclipse n,est pas accoutumé à la présence des femmes)

Un silence s'installa alors entre les trois personnes présentent (devrais-je dire quatre??XD). Eclipse regarda Kam de plus près et passa ensuite à la Caméléone. Ensuite son regard passa des arbres aux roches passant par les fleurs. Il trouva enfin quelque chose à dire.

-Ah Kam!! J'ai aussi un nouvel atout en moi!! Mais je ne peux pas vraiment te le montrer tout de suite...tu verra ça plus tard^^
C,est clait que tu va être totalement étonné!!

Après avoir dit ça, son regard se posa sur la Caméléone. Elle semblait distraite, mais Eclipse ne savait pas pourquoi. Il remarqua alors qu'un voile de poussière s'était levé. Il réfléchit un instant et ferma les yeux. Il sentit alors quelque chose et parla à voix haute.

-Je la sens....oui!!! elle est juste devant nous...


...la nouvelle aventure des chasseurs de trésors!!!

(jtai eu AnuXD)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
~Dieu des Morts et de la Nuit~
Anubis


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Planète/Royaume : L'Enfer
Âge/Race : age : inconnu / race : dieu
Date d'inscription : 25/04/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 20:26

Anubis avait vu la poussière s'approcher. Mais ça ne l'inquiétait pas, il était plus intelligent que sa. Ce qui l'inquiéta le plus ce fut les paroles du jeune nommé Eclipse, le dieu avait pensé être débusqué, mais c'était impossible. Anubis se reconcentra sur la poussière. Il devait attendre qu'elle soit suffisamment proche de lui. Le raisonnement du dieu de la nuit était que la poussière ne se voit qu'en présence de lumière. C'était très simple. Aussitôt, que la poussière arrivait pour le toucher, il utilisait son pouvoir pour enlever toute lumière autour de la poussière. Puis il se poussait légèrement sans bruit et il retirait son sort pour laisser le détecteur continuer son chemin.. Ainsi, la caméléone pouvait à peine voir que sa poussière avait disparu quelques secondes et le dieu ne se faisait pas détecter. C'était tout simplement parfait. Ni vu ni connu, cela devrait apaisé les soupçon de la Caméléone. Enfin, pour le moment. Il venait de trouver un plan pour les tuer. Et Eclipse devait être la première victime.

(Tiens !!! Moins drôle la hein !! Tête de mort )
Revenir en haut Aller en bas
Zim et Zak
Personnage de soutient °PNJ°
Zim et Zak


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 21:06

HJ: Anubis... Je touche avec la poussière.. Je ne vois pas >> Ton post ne change rien. Je vais te trouver. La llumiere je m'en surcontre-fiche moi... Alors soit t'édite, soit je poste et je te trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 21:09

HRP: anubis, même si tu enlèves la lumière autour de la poussière elle va voir justement l'absence de lumière. Ca fera une silhouette de noirceur au milieu de la pièce^^.
Revenir en haut Aller en bas
KirKiller
~Dieu du Mal~
KirKiller


Masculin Nombre de messages : 201
Planète/Royaume : Partout où le mal est.
Âge/Race : 150/Dieu aciennement humain
Date d'inscription : 30/05/2006

Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 23:29

Une ombre maléfique entra dans le repaire, tous purent sentir l'aura démoniaque qui l'entourait, des yeux rouges au beau milieu de l'ombre prouvait son origine douteuse. Elle se solidifia petit a petit pour devenir solide, pour devenir Kir'Killer, celui qui, dans son ambition folle, devint dieu. Il était squelletique et ses cheveux aussi blancs que sa peau lui donnait un air de mort, logique puisqu'il l'était. Ses vêtement était plutôt simple, une toge noire avec une capuche. Il regarda les gens présents dans la salle, la caméléone... Il rit intérieurement, peut-être pourrait t-il lui enseigner la politesse aujourd'hui... Il sentit aussi la raison de sa venu, devenir dieu ne suffisait pas a Kir'Killer, il devait devenir le dieu du mal suprême, la noirceur était une chose qu'il ne ne contrôlait pas aussi bien qu'il le voulait... Il devait donc détruire Anubis, un plan très simple, bien sûr rien n'empêchait Kir'Killer de tuer tous ceux dans la salle, il ne les aimait pas, donc il les tueraient. Simple comme tout.

La Caméléone! Quel dépalisir de vous revoir, j'imagine que c'est de même pour vous, quel dommage... Vous les deux vermines vous sortez gentiment ou je ne réponderai pas de mes actes, je suis ici pour Anubis, et puisque la Caméléone est la, et bien comme on le dit, d'une pierre deux coup!

Le dieu du mal parti a rire, il avait un humour très douteux, il écarta un pan de sa robe et tous purent voir un terrible fléau accrocher a sa ceinture, son arme, puisqu'il n'avait pas pu trouver d'élu, il tuerai les dieux lui-même. Il lui suffisait de ne pas avertir Iznoub, facile puisqu'il ne semblait plus aussi actif qu'auparavant, de toute façon, Iznoub l'empêcherai de tuer les mortels, surement pas Anubis. Comme il l'avait si bien dit un dieu du mal, une déesse du bien et un juge suprême, c'est tout ce dont on avait besoin... Pointant les gens de son arme ils leur dit.

Dernier avertissement les mortels, soit vous rester ici pour progtégé bravement la fille en mourrant pour rien, soit vous dégagé et me laisser faire le sale boulot. Le choix est vôtre, on pourra pas me reprocher de pas vous avoir avertis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyDim 3 Déc - 23:53

La terre commenca à trembler un tout petit peu, une petite seconde après que le dieu du mal ait fait son apparition. Une créature faite de terre et de roc émergea du sol, comme un poisson sort de l'eau. Il se mouvait comme l'on marche sur terre, mais "à travers la terre". Sa consistance quoique solide semblait se mouvoir facilement. Il se dressa directement en face du dieu du mal. Il lui parla franchement de sa voix grave et rocailleuse.

-Seigneur du mal, ceci est une violation de votre pacte divin. Un être doté de volonté ne doit jamais être asservis et doit toujours être maître de son destin. Auriez-vous encore oubliez? Les mortels doivent vous suivre de leurs pleins gré. Les tuer n'entrent décidément pas dans la catégorie de "leur plein gré". Inutile de rajouter que de tuer un dieu ayant servit à votre création n'ait ... quelques répercussions malencontreuses que vous ne souhaiteriez pas avoir. Faites agir des serviteurs, certes ils seront plus faible, mais n'obligeront pas que je leur traîne au cul. Votre transformation vous a littéralement changé ... dommage. Maintenant, calmez-vous.

Veuillez m'excuser mais je doit absolument et encore finir ma phrase par: C'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam EmptyLun 4 Déc - 0:38

(HJ: He he Kirkiller^^' On est pas dans une salle on est dehors jte signaleXD)

Eclipse ne comprenait plus ce qui se passait. Tout ces être qui apparaissaient les uns après les autres...tout ça le dépassait. Il observa mais vit rapidement que le premier individu était maléfique, un peu trop à son goût. En quelques minutes, beaucoup d'information avait passée. Un certain Anubis qui devait être ici, ou proche. Mortel....sûrement un Dieu, ces airs morbides et supérieurs confirmaient cette déduction. Un dieux...ce conflit était trop important pour qu'Eclipse puisse y changer grand chose.

Décidemment, il n'était pas au bout de sa surprise. un autre dieu qui semblait moins maléfiques cependant, arriva. L'aura qu'il dégageait était sévère et juste. Le parfait milieu. De plus, la première phrase qu'il prononça confirma tout ce qu'il pensait. Des Dieux, deux....si ce n,est pas trois. Il s'interrogeait aussi sur le cas de La Caméléone. Pourquoi était-elle mêlée à t0ut cela? Rien ne pouvait le lui dire. Il devait penser à la meilleure façon de réagir à tout cela. Le provoquer serait fou...mais Eclipse se croyait en protection derrière le juge. Non, il ne faut pas risquer une telle chose. Il espéra que Kam comprendrait.

-T...très bien... mais avant de quitter. J'ai deux choses à dire. La première, je veux savoir pourquoi et comment elle impliquée dans tout cela...

Il voulait comprendre, à tout prix. Il ne la connaissait que depuis peu, mais c'était suffisant pour avoir une raison de risquer sa vie pour la protéger. Son visage prit alors un regard de colère, de détermination. Il détestait qu'on l'insulte. Il cogna ses deux objets magiques ensemble.

-La deuxième, pour un dieu, tu es franchement dans l'erreur. Si on décidait de la protéger, même si on y laissait la vie, on ne serait pas décédé en vain. L'amitié, les convictions et le désir de sauver un être cher ne doit pas être quelque chose que tu puisse comprendre, mais mourir pour cela, ce n'est pas mourir en vain.
Ah, et j,ai décidé une chose...je ne rebrousserai pas chemin. Pas aujourd'hui. La peur et la soumission, c'est finit pour moi. Tant pis si je dois mourir. J'ai vécu une vie fantastique en tant que chasseur de trésor.

Il se retourna vers La caméléone et lui dit à voix basse.

-Si tu as besoin de fuir, je peux te fournir une dizaine de minutes...Et Kam!! Que tu fuis ou que tu reste, je ne t'en voudrai pas...

(quel courage!!! Crying or Very sad XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Kam Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Kam   Repaire de Kam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Kam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repaire de Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Hors-Jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser