Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La tour d'Iznoub (2e)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La tour d'Iznoub (2e) Empty
MessageSujet: La tour d'Iznoub (2e)   La tour d'Iznoub (2e) EmptyMer 6 Déc - 1:14

Les portiers s'inclinèrent et laissèrent passer leurs maîtres. De leurs lourdes mains massives, ils poussèrent la porte d'entrée. La carillon sonna toujours aussi cristalin. Le décor légendairement épique, trahissait tous les efforts investit dans sa création. L'air chaleureux se répercutait sur l'humeur des travailleurs, ne se lassant de travailler, sans avoir à se soucier de leurs sécurités. Le Roi Terrak avait fait une véritable symbiose avec le grand maître des arcanes.

Un élément nouveau se présenta à l'apprentit : Un humain en robe rouge au crâne rasé et tatouée, durement touché par les années. Les parties du crâne qui n'étaient pas ridés, luisait d'une toilette récente. Des yeux voilé, occupé à entrevoir les fautes passées, mais en acceptant le bonheur du quotidien, était un lieux ou habitait, à leurs commisures, des plis d'âge mémorable. Un sourire vacillant égrainait des mots doux à sa compagne, une belle drow, qui elle était encore à ses heures de chairs. Une chevelure blanche éclatante et bien peignée démontrait une toilette tout aussi récente. Des yeux en amandes, luisant de l'éclat, de sa vigueur, violet et pétillant d'amour. Un visage qui semblait être scicelé par des haut sculpteurs rares de l'orient. Une couleur noir de jade, donnait un aspect irréaliste à l'étrange beauté fatale que donnait le spectacle. Bien qu'une drow de cet attirance corporelle devait en fait avoir plusieurs centaines d'années, ses formes élancés et généreuses, revêtue de façon à en attiser la couleur, était un véritable appel aux hommes. Néanmoins, les roucoulements s'échappant de sa superbe bouche témoignait d'un profond amour pour l'être de son coeur, le viel homme.

Au croisement du maître, c'est Iznoub, qui fît une révérance de la tête. Le couple, se contenta de sourire et de détailler de la tête aux pied, le nouveau spécimen. Qui pouvaient-ils bien être pour mériter du juge suprème une marque de respect?


-Apprentit Mystril, je te présente mes parents; Izbô et Dyngharria.

Puis fît un signe discret de leurs faire la même marque de respect que si ce serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour d'Iznoub (2e) Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Iznoub (2e)   La tour d'Iznoub (2e) EmptyDim 17 Déc - 6:51

Tout en suivant Iznoub, Mystril s'émerveilla une fois de plus vant la beauté de la finition de chacune des parcelles du mur, du plancher et du plafond. Il se demanda pour la première fois si son maître avait construit la tours seul ou avec une aide extérieure et en traversant la porte, il se fit une note mentale se promettant de poser la question à son maître lorsqu'ils seraient seul, car une fois le cadre de la porte traversé, il vit qu'il n'était plus seul. En effet, deux gens inconnu de sa personne se tenaient debout dans la salle. Le regard de Mystril s'arrêta premièrement sur le vieil homme vêtu de rouge. Les tatouages que l'homme avait sur sa tête intriguèrent le demi-dragon au plus haut point. Il allait demander à l'homme ce qu'il signifiait quand son regard se posa sur la drow qui se tenait juste à côté de lui. Le premier geste qu'il se surprit à vouloir faire, fut un regard de mépris, mais sachant que son maître ne l'aurait pas laissé entrer si elle était comme tout les autres drows, il se repris à la dernière seconde et il lui fit même un sourire. En la détaillant un peu plus, il en vint à la conclusion que la drow devait être agé d'au moin 400 ans d'après les connaissances qu'il avait de l'évolution corporelle des elfes avec le temps. Mystril vit tout de suite le lien qui unissait les 2 êtres.

Lorsque Iznoub fit les présentation, ce fut shock lorsqu'il comprit que ce couple était les parents de sont maître. Sans même apercevoir le geste que son maître venait de lui faire, il fit la révérence au parent du juge suprème et leur dit:

-Enchanté de faire votre connaissance.

Ne sachant pas quoi dire d'autre, il ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour d'Iznoub (2e) Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Iznoub (2e)   La tour d'Iznoub (2e) EmptyMar 26 Déc - 15:19

Après un bref salut aux deux "jeunes" personnes, parents de l'illustre Hôte s'en furent tout à leur bonheur. Comment restait-il vivant malgré tous les années passées? Malgré toute les rumeurs de leurs morts? Iznoub avait certes maints pouvoirs et de grande puissance. Mais il n'était pas supposer rescusiter les morts... Cet évènements apportait son lot de question.

Iznoub tourna la tête vers son apprentit, et avec un sourire amical, l'invita à le suivre. Il gravît les marches du manoir lentement mais sans faillir, pour arriver au troisième étage. Ce dernier niveau du manoir s'élencai vers les cieux. C'était seulement là, que la demeure du Juge prenait véritablement sa juste appellation : une tour. Un monument cylindrique de pierre taillé sur mesure et exactement symétrique, mesurant au bas mot, une centaine de pied de hauteur. Les murs ayant pour seule décoration des planches de chêne sombres veillis par le temps, n'apparaissait qu'en de rares occassion, lorsque les livres, parchemins, pages et manuscrit cessait de cacher de leur présence les étagères. Histoire, géographie, animaux, théologie, philosophie, astrologie, sciences, cosmologies, plans, magies, psychologie, biologie ect... L'ensemble des ouvrages de Fläm semblait s'être réunit en cet endroit. Au millieu des étagères placées sur les murs, se trouvait 15 chaises. Tous d'aspects simples, mais l'aura d'enchantements qui en dégageait les rendaits, à l'approche d'un postérieur invité, se transformait expréssément selon les désirs désirés.


Une boule de cristal de facture luxueuse se tenait simplement au millieu du sol, entourés des chaises puis des livres.

-Voici, Mystril, la source de la puissance. La connaissance de notre environnement est primordiale. Une fois que l'on maîtrise ces données, le monde n'attend plus que nous. Une fois, que l'on sait en gros, ce qui se passe dans le monde, dans la tête des gens et dans leur corps. Vous-êtes prêt à rechercher les sources de pouvoirs disponibles. Le monde devient votre terrain de jeu. A vous de prévoir efficacement ce que vous voulez en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour d'Iznoub (2e) Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Iznoub (2e)   La tour d'Iznoub (2e) EmptyMer 3 Jan - 2:19

Mystril regarda les 2 jeune parent de son maître, se les imaginant en train de boire un élexir de jouvence ou quelque chose du même type pour regagner leur jeunesse. Lorsque son maître lui fit signe de le suivre, Mystril lui emboita le pas et il gravit les marches jusqu'au troisième étage, suivant avec une certaine retenue, le rythme de son maître. Tout engravissant la tour, en passant devant une petite fenêtre scultée à même la pierre, Mystril regarda en bas, vit la distance qui les séparait du sol et se fit vite une idée qu'ils arriveraient bientôt au sommet. En effets, au moment où il vit Iznoub s'arrêter devant une porte de bois à l'air simplet, il sut qu'ils avaient atteint leur but, mais il ne s'attendait tout simplement pas à ce qu'il vit de l'autre côté de la porte. Les murs qui faisaient facilement 10 mètres de hauts étaient tous remplis du bas au sommet par une quantité de livre telle qu'il n'en avait jamais vu durant toute sa vie.

*Il y a tellement... il faudrait surement des dizaine de vie d'elfe pour seulement avoir le temps d'en lire le quart*

Son regard continua un moment de se promener sur les rangés de livres pour finalement se poser sur la boule de cristal au centre de la pièce. Il sut tout de suite que c'était une boule de clairvoyance par sa facture riche et apparement parfaite.

Son maître pris finalement parole

-Voici, Mystril, la source de la puissance. La connaissance de notre environnement est primordiale. Une fois que l'on maîtrise ces données, le monde n'attend plus que nous. Une fois, que l'on sait en gros, ce qui se passe dans le monde, dans la tête des gens et dans leur corps. Vous-êtes prêt à rechercher les sources de pouvoirs disponibles. Le monde devient votre terrain de jeu. A vous de prévoir efficacement ce que vous voulez en faire.

Sans un instant de réflexion, Mystril dit

-Je n'en doute pas un instant maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour d'Iznoub (2e) Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Iznoub (2e)   La tour d'Iznoub (2e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour d'Iznoub (2e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour...
» la tour du nord
» La tour du sorcier
» La tour d'Iznoub
» Peuh xD Oh God...Mon Tour! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Hors-Jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser