Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le conseille deguerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le conseille deguerre Empty
MessageSujet: Le conseille deguerre   Le conseille deguerre EmptyJeu 21 Déc - 19:29

Le nuit était chaude et la lune était à son zénite. Les oiseau de nuit étaient tous éveillés et chassait leur proit sous un croissant de lune qui iluminait les ruin de l'encienne citée. Une trantaine d'homme marchaient en direction des ruines. Tous en silence sans parler. Ils se dirigeaient vers l'endroit ou plusieur année au par-avant, ils avaient perdu leur plus grande richesse, leur famille. Leur femme et leur enfants avaient tus été tués par leur ennemie les icéens. Se même jour ils sont mort avec eux. Ils mourire de tristesse pour enssuite renaître de veangeance. C'est donc le coeur lourd que ces hommes marchait sur la terre qui avait bu le sang des gens qu'ils aimaient. Cela fesait aujourd'hui 100ans que cette tragédie c'était produite et qu'ils avaient point foullé ce sol maudit. Ils avait fait un pacte. Le pacte de ce vanger de ces créatures maudite que le ciel leur avaient donné. c'était meintenent l'heure de leur rendre l'appareille, de les exterminer j'usqu'au dernier. Vous vous demander comment un homme pourait vivre aussi longtemp. La plus par son devenu des morts vivant et on d'autre trouvé des objets magique.Ils arrivèrent au lieu de rencontre qu'ils s'était fixé quelque anée plus tôt lors de leur dernière réuniont dans un oberge nommé le dernier festin. Ils étaient à la place publiqueet tout étaient en ruine. seule les monument de pierre avaient survécue au temps. Le cadrantsolaire avaient tonbé sur le coté et certait mur c'étaient écroulé. L'un deux s'avança et de son doigt squeletique fit apparaître une table de pierre avec des sieges. d'un signe de la mainil invita ses frères à s'assoir. Raziel fit le premier à êtrte assis et ensuite les autres suivirent. Ils se saluèrent tous heureux de ce retrouver après une si longue séparaion. après un moment tous arrêtère de parler puis Raziel en profita pour prendre parole.

''Mes frère nous sommes réuni en ce jour car le temps est vennu pour nous de nous vangez. Je crois que nous sommes en fin près pour le grand combat. Notre nom passera à l'histoire pour avoir réunie la plus grande armée au monde et avoir engendré l eplus grand génocide de tout les temps. Il n'y a pas assé de place sur ces terres pour deux peuple. Il est de notre devoir mes frères d'iradiquer ce scréature vennue d'ailleur une fois pour tout.''


Les autres possèrent des cris d'appréciation suite au discour du demi être. La joie se voyait sur le visage de tous. Puis un homme nommé Quasisse se leva et prit parole.

''J'ai voyagé et rencontré des millié de peuple durant mes voyages et certain son prêt à nous aider dans notre cose.''

Les homme était heureux. Raziel reprit.

''Nous devront faire le point sur se qui nous reste à faire mes amis.''

Tous aquièssèrent puis il continua.

''Nous allons demander aux royaumes de Fläm de nous aider et tout autre créature de fläm pour nous prêter main forte. Farrus je crois que tu as fait la stratégie de guerre. Ai-je raison?''

Sans perde un instant il répondit.

''Oui tu as tout-fait raison. J'ai fait la stratégie de guerre la plus complète qu'il u a dans su ces terre.''

Des sourir de satisfaction apparut sur les lèvre de ses frères d'arme. Puis tous le regarda puis Quasiss elui fit signe de continuer. Ils commença par leur expliquer les straégie leur utilité ettout le tralala au quel il devait ce méfié puiis raziel coupa son ami.

''C'est très bien mais nous allos explorer sa plus en profondeur un autre fois. Pour l'instant se que nous devons faire c'est d'aller rencontrer tout ceux qui pouraient nous prêter main forte.''

Tous aquiéssère et se distribuèrent le sendroit a visiter,fixèrent une autre date de rencompte puis partirenr chaqu'un de leur côté après quelque aurevoir. Raziel était désormait seul en cette endroit qui le fesait temps souffrire. Il alla au cimetière à l'endrioit exacte ou il avait lui même enterré sa famille cent ans au parravent. Il lit les mots qu'il avait lui même gravé sur la pierre tombale de sa femme. T'aimer est ma destiné même si je doit mourirre pour l'accomplire, je taimerai pour l'éterniter. Il posa sa main sur la tombe de s afemme puis il se mit a lui parler avec une voit presque briser par le chagrin.

''Pardonne moi de n epas t'avoir sauvé. J'ai faillit à ma promesse. Faillit à notre amour. Pardonne moi''

Incapable de se rey=tenir d'avantage, des l'arme ce nirent à couler sur ses jous. Le désespoir et la solitude envahi de nouveau Raziel. Il tombat a genoux devant la tombe puis se mit a sangloter. Il accota son dos au monument de pierre puis pleura longtemp jusqua se qu'il s'endore. Tout la nuit les seules mots qui franchissaient se lèvres était Pardonne moi . Lorsque le matin vint ils se leva puis partit en prenat l'épé de mitril qu'il avait planter cans la pierre tombal de selui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseille deguerre Empty
MessageSujet: Re: Le conseille deguerre   Le conseille deguerre EmptyVen 22 Déc - 21:23

Cela faisait déja plusieur jour que la "catastrophe" avait eu lieu Joshua se retrouvant seul bercé par le vent froid de la solitude qui régner dans ces ruines immence, remplie de tristesse est de désolation, il marcha.. un moment sans savoir ou vraiment allez il etait comme confut perdue dans ces penser il n'y si retrouvé plus, la perte de tout son clan d'un seul coup ..
La mort de ces "fréres" sous ses yeux..
Est lui maintenant seule il s'en vouler de ne pas avoir le pouvoir de protéger les cien..

Alors que le remort le ronger un sentiment assez nouveaux commencer a le traversé, un sentiment de colére, de haine, et surtout de vengance grandiser en lui.
Marchant toujours parmie les ruine sous sa forme humaine, le matin commenca a se lever doucement la nuit se diciper, autant que le chagrin qui l'habiter ..
Il arriva dans un cimetierre etrange se lieu etait comme préservé des autre qui etait presque tous en ruine, il vit un Hommes adosser contre une tombe s'entent bien qu'une tritesse le traversé egalement il repris un peut de son calme quil avait perdue avant se laissant prendre par la vengance qui l'habiter..
S'aprochant doucement sans faire aucun bruis parmie les tombe d'on il pouvais sentir les ames en peine il fut surpris de se voir reveiller l'homme en question assez destabiliser depuis tout a leur sa premierre reaction fut de se retiré derierre une tombe, mais sa curiosité le poussa a avancer quelque se posant sur la même tombe ou l'homme etait endormie avant cela il dit d'une voie assez misterieuse mais pas hostiles


-Je ne penser pas trouver quelqu'un dans un tel endroit..Surtout un homme dorment sur un tombe...L'esprit remplie de tristesse est de despoires. Pui-je me permetre de vous demander que faite réelement dans un endroit comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseille deguerre Empty
MessageSujet: Re: Le conseille deguerre   Le conseille deguerre EmptyMer 27 Déc - 7:03

Raziel rêvait à sa douce moitié lorsqu'il fut tirré de son someil par une présence approcher de lui. Il entrouvit les yeux et par pure et simple reflex ,il porta ses mains à la garde de ses épées. Il fixa l'homme tout en ce relevent. Son regard parraissait dure et froid presque acusateur. Il utlisa ses sens draconique pour savoir si l'homme devant lui avait de movaise intension. Il vit la vangeance qui habitait le coeur du mercenaire. En poussant un peu plus ses sens ,il se rendit compte que l'homme devant lui était un demi êtrte comme lui mais son sang parressait moin pure. Qui était-il? Que lui voulait-il? Tel était les question qui apparture dans son esprit. Puis sur un ton sec.

''Je pourait te demander la même chose jeune homme. Mais pour ma par se sont des raisons personnel qui m'on emmener ici.Ils est très risquer pour un guerrier sans expérience, comme vous, de voyager seul. Votre manque de sagesse me frape sire.''

Il lui tourna le dos puis prit son sac. Sa queu sortit quelque peu de son mentau. Il embrassa le tombe de sa femme et salua celles de ses enfant. Et sur un ton plus amical il reprit parole.

''Tu peux m'accompagner jusqua la sorti mais pas plus loin demi humain. Et pour mes sentiments ils sont à moi alors ne t'en préoccupe pas silvouplait. Aller vient,je part avant qu'une créature te tue.''

Il forças un sourire. Il était fâcher mais ne comprenait pas pourquoi et de toute façons le jeune homme n'avait y était pour rien alors il ne méritait pas qu'il se deffoule sur lui. Ils se mit en marche d'un pas assé rapide sans même attendre que sont interlocuteur lui dit si oui ou non il vennait avec lui. Par expérience il savait que le mercenaire allait le suivre. Il voulait discuter avec lui pendant le voyage pour savoir quel genre d'homme il était. Et s'il fesait l'affaire il allait lui proposer un eplace au sein de son armée. Incontiement raziel jouai après son anaux de mariage. il soupirra lorsqu'il vit se qu'uil fesait puis contunua à avancer sans parler. Il desirai inci savoir si joshua avait de linitiative et s'il était timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseille deguerre Empty
MessageSujet: Re: Le conseille deguerre   Le conseille deguerre EmptyVen 29 Déc - 17:26

Joshua fut étonner, il ne s'etait pas vraiment rendue compte que l'homme devant lui etait un dime dragon, d'ailleur il fut un peut rasuré mais en même temps il se demander commment il n'avais pas pue sans rendre compte avant, enfin bref..
Puis ecoutant ces paroles Joshua fronca des sourcil, le regardant il avanca un peut vers lui pour dire malgrét lui un ton qui etait un peut menacant, ou plutot enervé


-Un Guerrier sans expérience.. Et ques qui vous fait dires ca ?! De plus si je ..

Réfléchisant un peut il n'avais pas vraiment de raconter se quil c'etait passez a cette homme etrange qui ne lui inspiré pas vraiment confiance

-Je préfére voyager seul..Mais cela n'ais pas la question car vous aussi voyager seul non, enfin vous dormer bien en evidence dans la nuit, quelqu'un aurais trés bien pue ..vous ataquer..

Disant sa sur un ton misterieuxil lui souria d'un petit sourire du coin des levre.
Certe Joshua etait assez jeune est quelque peut naif par moment mais il se demander bien our qui il se prenner l'autre la pour lui dire des choses comme ca, aprés tout se n'etait pas lui qui dormais en plein millieu d'un cimetierre au millieu d'un tas de ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseille deguerre Empty
MessageSujet: Re: Le conseille deguerre   Le conseille deguerre EmptyDim 31 Déc - 0:30

Raziel se retourna avec un grand sourire au lèvres. À pr,ière vu le gamin avait raison que de dormir ic n'était pas prudant de dormir en ce lieu. Mais les pouvoirs de raziel lui permettaient de le faire en toute séccuriter.

'' Non personne aurait pu m'attaquer avant que je m'en appersoive. De toute façon gamin j'ai tué plus d'homme que tu peux avoir vécu de jours. J'ai foulé plus de terre que tu peux en avoir entendu parler. J'ai tué les créature les plus folle créature que ton imgination puisse consevoir. J'ai 10 fois plus d'années dexpérience que toi gamin. Et si tu préfaire voyager seul,tu vas mourire seul. C'est ton choix et non le mien. Et orsque tu sera plus expérimenter tu comprendera que c'était stupide de voyager seul quand tu es sans expérience. ''

Ils regarda autour de lui pour voir s'il lui manquait rien puis se mit a marcher avec un sourire. Il le va la tête vers le ciel pour regarder son bleu magnifiquequi le randait plus joyeux a chaque foi qu'il le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseille deguerre Empty
MessageSujet: Re: Le conseille deguerre   Le conseille deguerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseille deguerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Hors-Jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser