Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre. Empty
MessageSujet: Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre.   Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre. EmptyJeu 28 Déc - 14:46

Bonjour, je suis à peu près nouveau ici et je viens dons me présenter.
Je vais vous raconter l'histoire de mon personnage ...

Un enfant nommé Umbramage, fils de deux magnifique Elfe, naquis dans une cité nommée Citée Impériale le 3 Brumaire de l'an III sous le signe Astral du Voleur.
Mais cet enfant n'était pas du tout comme les autres, il n'avait pas d'ombre et son visage était caché par celle-ci... Il eut une enfance pleine de haine et de rejet, car il n'avait aucun ami et même ses parents, ne comprenant pas son apparence, et estimant que cela était contre-nature, le rejetait en tant que monstre.
Lorsqu'il décida de fugé, à l'âge de 10ans, personne ne fut envoyé à sa recherche tellement il faisait peur et tellement personne ne souhaitais le revoir.
Umbramage alla dans une forêt, appelé Forêt de la Rennaissance.
Il y passa 6ans de sa vie, mais là où n'importe quel enfant serait mort de faim, de soif, de maladie, ou d'autres choses tout aussi morbides, Umbramage se forga une solide amitier avec les animaux, qui, eux, le considérait à leur tour de même, et aussi parfois en chef.
Il appris le language des animaux , il appris à chasser et, grâce aux animaux et à lui-même, appris ce qui était bon et mauvais, comestibles et non-comestibles, bénéfiques et maléfiques dans une forêt.
A l'âge de 16ans, il retourna dans son village, et, alors qu'il échappait au regard de tout homme,femme ou enfant normaux, un seul le vit, un grand homme, et un grand mage, qui venu lui parlé.
Il lui parla et lui demanda son histoire.
Umbramage lui raconta , il estimait qu'il n'avait rien a perdre , et la finissa pas :
" Pourquoi voulez-vous connaître cette histoire qui , à mon avis, n'as rien de passionnant."
Le grand homme, qui, entre temps, lui avait glissé son nom, Kainingawekk, répliqua:
"Ton histoire est particulièrement intéressante."
Il lui proposa donc de devenir son disciple magicien. Umbramage était méfiant, et Kainingawekk le voyait, ce qui lui fit dire :
"Si tu le souhaites, je peux t'aider à devenir mage, mais si tu ne veux pas et que tu n'as pas confiance en moi, ne me suis pas"
Umbramage se souvenu de ce qui était bon ou mauvais dans une forêt et voyant Kainingawekk, il avait l'air de dire la vérité et d'être bon et sage et accepta enfin.
Ils se rendirent donc à la Guilde des Mages tenue par Kainingawekk, auquel Umbramage adhéra tout de suite.
L'acrhimage lui appris donc la magie, jusqu'a ce qu'Umbramage arrive au même niveau que lui.
Une fois arrivé à ce niveau, le nouveau petit mage continua donc son chemin mais Kainingawekk et Umbramage continuaient à se voir régulièrement.

Puis, quelques temps après la fin de son apprentissage, Umbramage rencontra un autre personnage, nommé AMF.
Ils devinrent très vite ami et AMF compris son histoire car la sienne était similaire.
Il lui appris l'art de rester dans l'ombre et de voler.
En quelques mois, Umbramage devint un MaîtreChevaucheur De Brume Marchombre ( rangs suprême chez les voleurs ) car il aimait ça.
Il rentra dans la Guilde Dwemmers, guilde dont AMF était le meneur. Il y avait déjà des membres dans cette "famille", comme l'appelait AMF. Il y avait Sasuké, qui était très extraverti et très immature, Usui Sadamitsu, qui transforma un peu plus tard Umbramage en vampire, avec son sonsentement.Et le dernier membre, Link, qui lui appris le maniement de toute les armes contondantes, légère et lourdes.

Il tissa des liens avec tout ces personnages.
A ce jour, Umbramage, 19ans, commence une nouvelle vie, celle de Magicien-Voleur, une vie parfaite pour un homme sans ombre et un visage caché, non ?

Voilà l'histoire de mon personnage, j'espère que vous m'accepterais et que mon histoire n'est pas trop longue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre.   Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre. EmptyVen 29 Déc - 16:33

Je te conseille vivement de faire la lecture des règles.
ET la fiche de présentation de personnage...


Il ne te manque qu'à peine une dizaines de gros détails à ajouter.

Sinon l'histoire est sympa, à part quelques autres détails comme le respect de l'histoire du forum. Pas besoin d'aller chercher des noms de forêts, elles sont déjà nommé dans l'histoire du jeu.

Je te conseille vivement de faire la lecture des règles, avant tout autre choses!

Dsl si tu me trouves un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre.   Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre. EmptyVen 29 Déc - 20:06

Je ne te trouve pas dur, c'est tout à fait normal que tu veuille que je respecte les règles, mais il y en trop, et c'est très long à lire...
Surtout que je ne suis pas sur de rester ici ... :s

Mais voila quoi, désolé de ne pas avoir respecté.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre.   Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbramage, Maître Chevaucheur De Brume Marchombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrohir-Marchombre
» Ariane:: Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Hors-Jeu :: Anciennes Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser