Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chant de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renaud d'Azimard
~Grand Prêtre des Humains~
Renaud d'Azimard


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Planète/Royaume : Fläm, royaume des Humains.
Âge/Race : 74/Ange
Date d'inscription : 03/07/2008

Chant de vie Empty
MessageSujet: Chant de vie   Chant de vie EmptyJeu 17 Juil - 5:16

Quoique exténués par la route, Renaud et sa compagne marchaient quand même d’un bon train dans la forêt paisible, orné par le chant des oiseaux. Aucun brigand, c’était étrange. Pas même une litière royale qui passait, rien. Juste les deux amoureux, marchant calmement dans les bois qui les avaient fait se rencontrer. Juste derrière eux, le vent sifflotait dans le feuillage des arbres, tandis que le soleil perçait l’épais mur qu’il formait. Tout semblait parfait pour…prendre le diner sur le gazon, encore humide de rosée.
-Tu as tout se qu’il faut, demanda Renaud
-Tout, mais avant…
Elle se jeta sur lui, avec passion. Elle l’embrassa fougueusement, de façon très brusque. Mais ne fut pas lui qui s’en plaignait. Loin de là. Tout était parfait, oui, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctudlabonnebonzaion.skyrock.com
Flore Wilya
*Vagabond/Vagabonde*
Flore Wilya


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Planète/Royaume : Fläm, royaume des humains
Âge/Race : 6667/Elfe
Date d'inscription : 03/07/2008

Chant de vie Empty
MessageSujet: un dramme...   Chant de vie EmptyJeu 17 Juil - 6:23

Après ce long et passionné baisé, Flore serra son mari très fort dans ses bras.
-Je t’aime… lui dit-elle.
-Moi aussi je t’aime, Flore…
L’elfe se releva et regarda son ange dans les yeux, puis elle dit, en souriant et en changeant totalement son ton de voix :
-J’ai faim!
Cela fit sourire Renaud.
On se remit à table et on continua à mangé.

Après quelques minutes de silence affamé, on entendit un petit froissement de feuillage.
-Qu’es ce que c’est? Demanda Renaud, en fronçant les sourcils et regardant au loin.
-Surement rien! Dit Flore sans s’en préoccupé.
-Non… il faut faire attention… tu n’as pas remarqué?
Flore délaissa sa nourriture pour la première fois et regarda son mari, commençant à être inquiète.
-… remarqué quoi? Demanda Flore.
-Nous n’avons croisé personne… dit Renaud, sans oscillé.
-C’est vrai que, maintenant que tu en parle…
Flore n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un autre froissement de feuillage la fit sursauter.
-Reste derrière moi, Flore! Dit Renaud d’un sang froid extraordinaire. C’est n’est peut-être rien… mais mieux vaut ne pas prendre de chance!
Flore s’exécuta. Quelque seconde plus tard, apparaissait de derrière les branchages, un homme de très grande taille, très menaçant. De sa main gauche, il tenait un long et épais couteau rouillé.
-Bien le bonjour, dit l’homme d’une courtoisie sarcastique.
-Ne vous approchez pas, Étrangé! Le prévint Renaud d’un courage sans nom.
-Je m’approcherai si je veux! Dit-il plus sec, plus fort et plus menaçant que jamais. Et tu ne vas pas m’en empêché!
-Q-que voulez-vous?, demanda Flore, qui tremblais de peur.
-Ce que je veux? Dit l’homme en s’approchant, retournant à sa fausse politesse. Eh bien votre or! Votre argent! Ou bien n’importe quoi d’autre avec une grande valeur…
Le voleur se figea sur place.
-« Une grande valeur »… comme… votre femme, par exemple!
-Que venez-vous de dire?! S’écria Renaud en se relavant.
Pour toute réponse, l’homme brandi son arme sous la gorge de Renaud.
-Je vous conseillerais de vous éloigné, l’averti le voleur. Ce couteau à déjà tué plus d’un homme… si vous ne voulez pas être le suivant…
Renaud lui lança un regard rempli de haine auquel le voleur rendit un sourire sadique.
L’ange avait un plan.
Le briguant se détourna de Renaud et s’avança vers Flore, qui était toujours agenouillée par terre. Il passa délicatement sa main sur ses épaules…
-Renaud… supplia Flore en sanglotant.
-Oui… une magnifique femme qu’est la votre mérite beaucoup plus que vous! dit le voleur à l'adresse de Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarax.skyblog.com
Anubis
~Dieu des Morts et de la Nuit~
Anubis


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Planète/Royaume : L'Enfer
Âge/Race : age : inconnu / race : dieu
Date d'inscription : 25/04/2006

Chant de vie Empty
MessageSujet: Re: Chant de vie   Chant de vie EmptyVen 18 Juil - 7:02

HRP/ Je sais que vous n'êtes tous les deux pas très à l'aise encore avec le RP, mais les règles exigent que la partie décrite ne concerne que son propre personnage. Il est interdit de décrire les réactions ou les paroles des autres personnages avec qui on joue. Ça va pour vous deux si vous vous entendez, mais faites gâche si vous rencontrez d'Autres persos ! Aussi Flore, fait attention à ton narrateur, des fois il est externe, d'autres fois actif ! Choisis entre les deux et n'utilise que lui. Merci ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant de vie Empty
MessageSujet: Re: Chant de vie   Chant de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Fläm :: Saphiria :: La Forêt et la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser