Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 1:59

La bibliothèque existant pour les livres il nous fallait une place pour parler des mangas, j'en ai lu quelques-uns mais certains m'ont plus marqués que d'autres ^^

Death Note
Alors là ceux qui l'ont pas lu/vu vous devez y aller, c'est très certainement LE meilleur d'entre tous, c'est une histoire policière fantastique mais c'est vraiment bon, les personnages sont attachant et sont vraiment charismatiques ^^
Malheureusement la fin est médiocre, par rapport au reste je dirais même que la fin est à chier tellement le reste est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 2:08

Je t'adooore xDDD

Bon, je dois avouer que Death Note, c'est bien, mais pas le meilleur xD Il y en a que je préfère ... par contre peut-être c'est des mangas de filles o_O


Tsubasa Reservoir Chronicle / xxxHolic
Qui ne connait pas CLAMP ? xD Bah ça, apart Kobato, c'est leur dernier manga... Ce sont deux séries qui se croisent. La série de Tsubasa se déroule dans toutes sortes de dimensions. Les personnages (Shaolan/Syaoran, Sakura, Fai, Kurogane et Mokona) sont à la recherche de morceaux de mémoire perdue de Sakura ... mais c'est plus que ça ! Il y a toute une histoire derrière, plus qu'une ! Dans Tsubasa, on voit beaucoup de personnages de mangas différents de CLAMP (exemple : Chi de Chobit, Tomoyo de CCS, Seishiro de x/1999, etc.)
xxxHolic c'est l'histoire parallèle d'un gars normal, Kimihiro (?)Watanuki, qui se retrouve à travailler pour une femme étrange, nommée Yuko. Il ne réalise pas dans quoi il embarque...

Ouran High School Host Club
Ça, c'est pour les filles xD C'est l'histoire d'une jeune fille, Haruhi Fujioka, qui arrive à entrer dans une école de riche pour accomplir son désir (elle vient de la classe moyenne). Elle se retrouve à devoir payer 8 millions de yen à un club nommé "the Host Club", un club où les femmes viennent se faire entretenir par des gars (les plus beaux xD).

Fruits Basket
Ça c'est l'histoire d'une jeune fille, Tohru Honda, qui se retrouve mêlée à une histoire familiale, l'histoire des Sômas. Je ne peux vous en dévoiler plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 2:20

C'est toi qui m'a donner l'idée avec le jeu j'épouse/j'adopte/je tue ^^
Et Death Note c'est le meilleur manga pour deux raisons, L, comment il s'assis et comment il tient un portable c'est trop classe ^^
Et Raito(Kira) parce qu'il est trop mégalomane et que c'est vraiment trop cool ^^
Et moi je connais pas CLAMP =D Ça doit être des mangas de filles toussa que je vois! Un manga de gars pour changer (Bien que je sois en infériorité numérique écrasante ^^)

Berserk
Un homme, une épée de 3 mètres et des millions d'ennemis. C'est un manga vraiment sanglant (Le manga est pas censuré mais l'anime oui, ce que fait que les deux sont vraiment différents ^^) J'aime vraiment beaucoup l'histoire et les personnages, mais bon comme dit plus haut, ce manga n'est pas à conseiller aux âmes sensibles, car il y a des scènes plutôt, disons, dérangeantes. (Faut savoir qu'il y a une inquisition dans ce manga et qu'il y vont pas de main morte avec les hérétiques ^^)

Et un dernier pour la route, plus général cette fois-ci
Fullmetal Alchemist
Je conseille tout d'abord de lire le manga et de ne pas regarder l'anime si comme moi vous êtes allergique à la voix d'un enfant de 10 ans =D
C'est l'histoire de deux frères pratiquant "l'alchimie" une sorte de pouvoir magique quoi, dans le manga: Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme. Donc les deux frères recherchent la pierre philosophale pour contourner cette loi ^^

Bon moi je retourne faire mes devoirs, avant que lundi n'arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 2:38

Meuh non ! CLAMP c'est l'auteur de plusieurs séries xD Et TRC c'est du shonen et pas du shojo ... ^^

Ah FMA ! Tout le monde dit que c'est bon, mais j'ai pas essayer encore ^^ L'autre je connais pas o_O


Love Hina
De Ken Akamatsu. C'est assez pervers (mais pas du hentai ^^). C'est visiblement pour le gars ... c'est vraiment idiot, mais j'adore lire. C'est assez drôle... C'est l'histoire du gérant d'une pension de fille, Keitaro Urashima, et toutes l'histoire qui vient avec, ainsi que son entrée dans l'université Todai de Tokyo ^^ En fait, ça parle beaucoup de "promesse d'enfance" ^^

Negima!
Negima est un sorcier (genre Harry Potter) de 10 ans qui se retrouve à donner des cours d'anglais dans une école de filles. Devinez un peu xD Mais le jeune sorcier se retrouve dans des situations qu'il n'imaginerait pas (elles ne sont pas perverses ... mais le manga l'Est xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Indwey
Roublarde
Indwey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 3:31

Berserk ça torche. J'ai seulement visionné l'animation, mais j'vais sans doute lire un jour le manga afin de connaître la suite.

Sinon j'aime pas beaucoup les mangas... Un peu trop pervert ou trop ''cute'' en majorité. Mais des trucs comme Death Note, Hellsing... j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Fou
Zelgius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 3:54

Indwey, l'anime est une ballade dans le parc comparé au manga =D
Love Hinna, j'ai lu le manga pendant les vacances (Oui j'avais rien a faire ^^) Et j'ai trouver ça marrant au début mais j'ai arrêter vite je trouvait que c'était tout le temps les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 4:51

Ben j'veux dire, c'est bien drôle les premiers, mais par exemple, quand ils se perdent sur Parakalèse (c'Est ça ?) c'était débile ... ou quand la "soeur" de Keitaro arrive, ça aussi c'était pas aussi bon ^^

Indwey, t'es donc plus du style shonen ^__^ J'dois avouer que quelque chose comme Card Captor Sakura c'est juste ... nan xD J'en ai quelqu'uns - juste parce que je suis fan de CLAMP - mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Indwey
Roublarde
Indwey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 5:43

Callie a écrit:
Indwey, t'es donc plus du style shonen

Si j'me souviens bien, ''shonen'' c'est pour ''adolescent'' ? Euh... là tu te trompes... À part One Piece, j'vais pas bien loin dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 5:44

Nan xD Y'a plusieurs types de mangas, mais généralement, on les classe dans deux sections : Shonen, shojo. Shonen c'est les mangas de gars, shojo de fille ^^ (Après, y'a le hentai et le yaoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Indwey
Roublarde
Indwey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 5:56

Moi j'visionne simplement ce qui est gore ou avec une histoire/univers bien foutu, sans rien de cute comme des nounours qui parlent ou des yeux qui prennent 80% de l'intérieur de la tête des personnages. Naturellement il y a des exceptions, mais aussi des limites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 6:16

Les nounous qui parlent et les yeux qui prennent 80% du visage, ça s'appelle en général du shojo xD Avec exceptions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 20:09

Pour moi, il n'y a que les productions du Studio Ghibli, plus précisément celles du producteur Hayao Miyasaki.

Mononoke Hime (Princesse Mononoke)
Le château ambulant...

Malheureusement, peut connaîssent.
Sinon, j'ne suis pas très manga.

J'ai un peu regardé Elfen lied *jusquà ce que je voit sont pouvoir.. c'est à dire, deux épisodes XD et voilà ma curiosité était rasasiée...*

Puis j'ai lu les Mint Na Bokura x) Tordant, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 20:14

Mon amie sadique regard Elfen Lied o_O Et c'est assez ... dégeux xD Mais j'ai supporté tout le premier épisode ... je m'en fous pas mal parce que ça n'a tellement pas l'air ... réaliste xD


Sinon Mint No Bokura c'est vraiment bon ! Du même auteur, Marmalade Boy c'est bon aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 20:20

est-ce qui'a quelqu'un qui se travertis? x)
Et... et... un chanteur cinglé? x)
XDDD Mouais bon enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 20:27

Dans quoi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 20:38

Dans Marmalade, mais j'sais qu'y en aura surement pas x)
Faudra que je vois... j'ai tellement de trucs à lire ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Callie
¤Mercenaire¤
Callie


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 11 Jan - 20:56

Ni l'un ni l'autre xD C'est l'histoire du point de vu d'une fille... Ses parents se sont séparés ... Ils ont rencontré un autre couple durant un voyage organisé. La mère est tombé amoureux avec le gars de l'autre couple, le père avec la femme de l'autre couple ... Et cet autre couple ont un gars ^^ Ils ont tous décidé de vivre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deep-forest.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser