Le jeu des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des Dieux

L'éveil du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentatii0n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heliios
Non-Accepté
Heliios


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Presentatii0n Empty
MessageSujet: Presentatii0n   Presentatii0n EmptyMar 21 Avr - 3:07

Nom::Aucun

Prénom:: Helios

Âge:: Inconnue

Race::Diieux

Coté::Neutre

Histoire:

Helios vivait autrefois dans un gigantesque soleil lorsqu'il vit qu'il n'était pas seul et qu'il existait sur les planètes des êtres vivants, il alla donc sur une planète qu'il lui plaisez Fläm,

c'est à partir de ce moment que Helios commençât ces périples il s'en alla de son soleil pour rejoindre Fläm et y rencontrer des êtres similaires à lui.

lorsqu'il arriva enfin sur Fläm il visitât quasiment tous les lieux de cette planète à la recherche de sa race.

Il passa par Saphiria ou vivait les humains race sans pouvoir néanmoins très accueillante, il visitât aussi Murmure pays des elfes assez sympathiques, puis Fériane puis Cloral... puis vint un jour où il arrivât dans un endroit chaud et flamboyant du nom de Brising il se senti très vite a sont aise la bas il y avait des volcans et l'endroit était parfait pour lui.

Il parcourue cet endroit avec plaisir quand il vit des traces de très grosses traces, celles ci appartenait au dragons il suivi les traces il vit cette gigantesque créature au sang chaud et se mit a parler avec elle :

-Bonjour magnifique créature comment t'appelle tu ?

-Bonjour inconnue on m'appelle l'unique et toi qu'elle et ton nom ?

-Je me nomme Helios, je suis la pour te demander si tu aurais déjà rencontrais une créature semblable a moi.

Je lui fit voire et mes pouvoirs et je lui racontât mon histoire,il m'écoutait attentivement mais avec un regard noir et profond,cette créature avait l'aire d'être pure:

-Uhm hé bien d'après moi tu ressembles énormément aux dieux.

-A un dieux ? Serait-je un dieux ?

-Il n'y aucun doute, maintenant je dois te laisser.

Le dragon partit en déployant se grandes ailes.

Après cette discussions Helios chercha les autres dieux pour avoir des réponses à ses questions, il chercha sur terre et dans les aires mais, il ne trouva aucun autre dieux que lui.

Depuis Helios attend la venue d'un dieux ou d'une déesse sur les terres de Brising.


Caractère::Helios a bon caractère il aime la chaleuret tout se qui se rapporte au feu ,détestent le froid et tout se qui se rapporte a l'eau,Helios et neutre mais il a un léger penchant pour les actes bénéfiques,il n'aime pas trop les actions maléfiques et les crimes.
Néanmoins se qui le caractérise c'est qu'il se dit seul il pense etre le seule être vivant descendant du soleil

Physique:: Helios a les cheveux longs et dorés, il a les yeux noirs et la peaux blanche.
Il et assez musclé et aimes exhibés ses muscles,Il porte un long mentaux noir avec dessus des bandes dorés,un pantalon noir et une ceinture couleur Or,ainsi que des bottes noire avec des lacé de couleurs Or.

Pouvoirs::
Peut se transformer en flamme,etre entouré de flammes.
Peut lancer avec c'est mains des flammes et craché des flammes
Peut créer un bouclier de feu et une épée de feu
Peut faire apparaitre un volcan
Peut voler grace a ses flammes.
Ps:C'est pouvoirs sont annulé a partir d'une utilisation exagérer et aussi si ils entre en contacte direct avec de l'eau ou de la glace.

Fonction::Représentant du soleil.

Sincèrement désoler pour la taille de l'histoire mais il et tard et en plus je n'est pas beaucoup d'inspiration... merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*Vagabond/Vagabonde*
Ambre


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Planète/Royaume : Anciennement Icecia...
Âge/Race : 27//réprouvée
Date d'inscription : 20/07/2006

Presentatii0n Empty
MessageSujet: Re: Presentatii0n   Presentatii0n EmptyMer 22 Avr - 0:58

Premièrement, joyeux matin!

Ensuite...
Quelques points.

1- Attention aux fautes

2- Ton dieu peut être neutre de nature, mais il doit être du bord rebelle ou draconien. Si ton dieu aime ce qui est ordonné, il sera rebelle alors que si, au contraire, il aime le chaos, il sera draconien

3- Ton histoire n'a pas de sens avec l'histoire du forum. Comment ton dieu pourrait arriver et ne connaitre aucun dieu ni rien du tout? S'il y a un autrefois, c'est que ce doit être avant le grand combat entre Puissance et l'Unique. Lors de la première épopée du jeux des dieux, il est question d'un pari, que Puissance envoie a tout les dieux sans exceptions... Ton personnage aurait du alors savoir, au moins a ce moment, qu'il état un dieu et qu'il n'était pas seul...

4- J'aimerais bien savoir la porté des flammes que tu crache, la grosseur maximales de tes cercles de flammes etc.

5- Il manque quelque chose à la fin de ta présentation


Voilà, Si Anubis n'a rien à ajouter, fais ces quelques modifications et tu sera sans doute accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltisme.keuf.net/
Anubis
~Dieu des Morts et de la Nuit~
Anubis


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Planète/Royaume : L'Enfer
Âge/Race : age : inconnu / race : dieu
Date d'inscription : 25/04/2006

Presentatii0n Empty
MessageSujet: Re: Presentatii0n   Presentatii0n EmptyMer 22 Avr - 1:10

Pas mal...

J'aime bien le côté absurde de ton histoire. Mais il n'a rien à faire sur ce forum, malheureusement.

Le dragon n'est pas un être aimable qui s'en va joyeusement après avoir répondu à des questions. Désolé.

Sinon, comme Ambre l'a souligné. Les fautes. Écrit d'abord sur Word si ça peut t'aider, mais là c'est alarmant.

Je n'ai rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentatii0n Empty
MessageSujet: Re: Presentatii0n   Presentatii0n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatii0n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu des Dieux :: Avant tout! :: Présentations! :: Les dieux/ Les anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser